Jump to content

Interrogations sur les spécifications de la MAJ 1.4 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Maintenant que le guide est sorti, j'ai plusieurs questions concernant la maj 1.4 :

1. Quels sont les modules PHP et Apache qu'il faut compiler ?
Pour l'instant j'ai :
ZIP (exporter thème) , Memcache et mcrypt pour optimisation

Comment fonctionne l'optimisation ?

2. Comment utiliser CCC ? (Maj du thème ?)
3. Serveurs média ?
4. Cache ? Memcache serveur ?
5. Maj smarty 2 >3 comment activer le debug ?


J'en aurai bien d'autres :-) mais pour l'instant c'est pas mal.

Sans optimisation le site est bcp bcp bcpn plus lent que l'ancienne version.

Suis je le seul ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non, loin de là... :grrr:

C'est la galère pour nombreux d'entre nous qui avons "sauté" sur la première version (stable) 1.4.0.17.

Comme quoi, il vaut mieux attendre quelques mises à jour, avant de se lancer tête baissé dans l'aventure.

Je me demande d'ailleurs, s'il n'est pas mieux de faire une nouvelle installation et ensuite récupérer la base de données !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Non, loin de là... :grrr:

C'est la galère pour nombreux d'entre nous qui avons "sauté" sur la première version (stable) 1.4.0.17.

Comme quoi, il vaut mieux attendre quelques mises à jour, avant de se lancer tête baissé dans l'aventure.

Je me demande d'ailleurs, s'il n'est pas mieux de faire une nouvelle installation et ensuite récupérer la base de données !


Comme pour apple, vaut toujours mieux attendre quelques mois avant d'acheter les nouveautés ;)

Sinon perso, une install fraiche, c'est clairement ce que je préconise, il n'y a définitivement aucune confiance en la mise à jour.
Le temps passé à remettre la mise à jour dans un état stable est le même que de refaire les modifs sur une nouvelle version fraichement installée...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non, loin de là... :grrr:

C'est la galère pour nombreux d'entre nous qui avons "sauté" sur la première version (stable) 1.4.0.17.

Comme quoi, il vaut mieux attendre quelques mises à jour, avant de se lancer tête baissé dans l'aventure.

Je me demande d'ailleurs, s'il n'est pas mieux de faire une nouvelle installation et ensuite récupérer la base de données !


Comme pour apple, vaut toujours mieux attendre quelques mois avant d'acheter les nouveautés ;)

Sinon perso, une install fraiche, c'est clairement ce que je préconise, il n'y a définitivement aucune confiance en la mise à jour.
Le temps passé à remettre la mise à jour dans un état stable est le même que de refaire les modifs sur une nouvelle version fraichement installée...


Comment faire pour faire une installation fraîche et ensuite récupérer la base de données de la version 1.3 ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...