Jump to content

(RESOLU) Problème en local


Recommended Posts

Bonjour,
Je travaille avec la version 1.3.5 en local avec Mamp depuis 2 mois sans problèmes, j'ai réussi à mettre le site en ligne chez Planethoster avec un peu d'aide de leur part.
Hier en voulant tester des modifs en local, je me rends compte que j'ai un problème avec ma boutique en local, et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient ! Les photos de mes produits n'apparaissent plus en front office, et l'accès à mes catégories est impossible (message : Not Found

The requested URL /prestashop/nom de la catégorie was not found on this server.)
alors que tout est bien présent dans mon BO.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer ????

Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai rien touché il me semble, ça fonctionnait bien même après la mise en ligne, et là, tout d'un coup, je ne comprends pas...
Hier soir j'ai vu que j'avais une table de moins en local, mais je n'ai pas trouvé laquelle, il était si tard, je vais retourner voir ça...

Link to comment
Share on other sites

RE:
A partir de phpmyadmin vous exportez votre BDD sur votre disque dur ( quand elle fonctionne bien sur ..) et vous l'importez en cas de gros pépin, c'est là le principe fondamental et essentiel de sauvegarde tout site e-commerce . et autre aussi ............

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...