Jump to content

TVA qui ne se calcul pas et n’apparaît nul part pourtant active...


BabaOrhum

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai un ennuie sur mon nouveau catalogue en ligne. En effet, le site ne compte aucune TVA + 20% (unique taxe existante sur le site pour la "France") 

Les prix sur mon site sont affichés HT et pourtant bien "affichés dans le panier" d'après mon back-office. 

Le problème c'est que mon calcul total de panier est faux (HT=TTC) et les lignes sur mes factures restent à 0,00 pour le champs TVA. 

Je ne comprends pas, je run le même que sur une autre boutique avec la même configuration et ça fonctionne. 

La seule différence est que mon nouveau catalogue est sous Prestashop 1.6.1.23 au lieu de 1.6.1.20 (pour mon autre site).

Le dev de mon thème m'assure que ça ne vient pas de son thème (Warehouse, Iqit e-commerce) mais j'ai de gros doutes.

Merci pour vos lumières, bien amicalement. 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! En effet, je viens de désactiver mon thème et j'ai le même problème de calcul de TVA avec le bootstrap.

Je n'ai aucune ligne de TVA qui se calcul, c'est dingue... je comprends pas j'ai vérifié pourtant 

  • Mes groupes (affichage prix HT)
  • Mon transporteur (20% TVA, France)
  • L'affichage des taxes dans le panier 

Il y a forcement quelque chose qui coince ! 

Link to comment
Share on other sites

Et je confirme que mes modules de paiement, à la fois chèque et virement qui font la synthèse, doivent me donner le montant TTC sur la page d'avant confirmation de commande et ils me donnent le HT (et affichent TTC pourtant)

Pareil, mes lignes sur mes factures restent à 0,00€ pour la TVA.

C'est comme si j'avais les taxes OFF ! c'est incompréhensible...

Edited by BabaOrhum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait, aucun soucis à ce niveau là. 

D'autres idées ? j'ai également le dev du thème (Warehouse de IQIT) qui creuse de son côté. 

C'est une histoire de fou... sachant que j'ai une autre boutique avec ce thème installé et tout fonctionne parfaitement.

Edited by BabaOrhum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...