Jump to content

Pb génération d'image avec un module de personnalisation


Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un nouveau souci avec presta 1.6.1 mutualisé

J'utilise le module de personnalisation pour un de mes sites ici

avec ce module ont peut ajouter des images et du texte et voir le rendu immédiatement.

Or, pour ajouter des images ca fonctionne, mais pas pour le texte. La roue tourne et rien ne se passe.

j'ai contacté le développeur qui à cherché et fini par constater que l'erreur ne vient pas de sont module.

le module fonctionnait très bien au 28 mars. Depuis j'ai ajouté un nouveau module, que j'ai désactivé pour voir si l'erreur était toujours là. Mais le problème n'est pas résolu.

Le développeur me dit que cela peut venir d'un souci pour générer les images.

lien du module sur addons: personnalisation

Les logs ne donnent rien.

je ne sais pas par ou regarder, un GRANDE aide serai bienvenue.

merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

J'ai également utilisée ce module sur l'une de mes boutiques, c'est une vraie plaie ! Malheureusement personne ne pourra vous aider ici car il s'agit d'un module payant. Personne n'a donc accès au code du module pour éventuellement mettre son nez dedans, vous ne pouvez que contacter le développeur de ce module.

Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner convenablement, le développeur est de mauvaise volonté et au final je l'ai désinstallé.

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, Janett said:

J'ai également utilisée ce module sur l'une de mes boutiques, c'est une vraie plaie ! Malheureusement personne ne pourra vous aider ici car il s'agit d'un module payant. Personne n'a donc accès au code du module pour éventuellement mettre son nez dedans, vous ne pouvez que contacter le développeur de ce module.

Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner convenablement, le développeur est de mauvaise volonté et au final je l'ai désinstallé.

Bonjour,

pourtant le module fonctionnait très bien. Le développeur me dit que c'est un souci sur dans mon prestashop et non dans le module.

Tu utilise quel module pour tes personnalisations?

Link to comment
Share on other sites

Vous avez quelle version exacte de la 1.6.1 ? Prenez l'habitude de donner la version complète...

Il y a bien un problème, j'ai testé sur votre site, la requête ajax effectuée renvoi une image cassée.

Mais encore une fois c'est un module payant, on a donc pas accès au code pour chercher ce qui ne va pas.

Peut être qu'il n'arrive pas à charger la police de caractère pour générer l'image de preview, peut être qu'il vous manque une librairie PHP...

C'est un grand classique pour ce développeur de rejeter la faute, j'en ai fait les frais avant d'abandonner définitivement ce module.

C'est avec lui qu'il faut voir...

ajax-1.PNG

ajax-2.PNG

ajax-3.PNG

Link to comment
Share on other sites

Plus de 2500 téléchargement pour un module à ce tarif et vous rencontrez des soucis ?????

Franchement je ne comprends plus rien dans ce monde. Le module a une super réputation.

Donc mettez une mauvaise note et voyez si il revient vers vous pour réellement vous apporter le support qu'il doit donner sur son module. Je ne suis pas fan de cette pratique, mais si vous êtes droit dans vos bottes et que vous trouvez que le soucis vient réellement de son module, n'hésitez pas. Vous pouvez aussi peut être le trouver sur Twitter pour l’interpeler.

Link to comment
Share on other sites

 

4 minutes ago, Mediacom87 said:

Plus de 2500 téléchargement pour un module à ce tarif et vous rencontrez des soucis ?????

Franchement je ne comprends plus rien dans ce monde. Le module a une super réputation.

Donc mettez une mauvaise note et voyez si il revient vers vous pour réellement vous apporter le support qu'il doit donner sur son module. Je ne suis pas fan de cette pratique, mais si vous êtes droit dans vos bottes et que vous trouvez que le soucis vient réellement de son module, n'hésitez pas. Vous pouvez aussi peut être le trouver sur Twitter pour l’interpeler.

il a testé et il me dit que le problème viens de mon prestashop.

N'étant pas un 'pro' je demande l'aide de la communautés. Car j'ai des commandes en attente, et mes clients n'attendrons pas des années.

Link to comment
Share on other sites

Mais comme dit plus avant il nous est impossible de répondre nous n'avons pas accès à ce module.

Il existe plus de 250 000 boutiques prestashop et ce module même en prenant un download pour une boutique cela ne représente que 1% et il faudrait avoir la chance que dans ce 1% on ait des français qui participe sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

La 1.6.1 COMBIEN  ? C'est quoi le numéro qui suit ? 1.6.1.23 ? Moins ?

La communauté ne peux pas vous aidez sur un module payant dont elle n'a pas accès au code.

Soit vous voyez avec le développeur du module, soit vous demandez à un pro de vous faire une prestation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...