Jump to content

PB avec les module reste bloqué sur version 1.4 final


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais souhaitez avoir votre aide sur version 1.4, les modules ne s'affichent pas dans mon back office alors que tout le reste fonctionne parfaitement. Quand je clique sur la section module aucun n'apparait, seulement en allant sur l'onglet postion ceux ci apparaissent mais impossible de les modifier ou d'y accéder.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

Je vous joint le rendu du bugtracker

ID Last modified Project Version Title
8397 18/03/2011 01:53 Back Office v1.4.0.17 fatal error (stockmvt -> id_stock_mvt_reason = -1)
1 comment
8396 17/03/2011 23:59 Back Office v1.4.0.17 configuration modules
0 comment
8395 17/03/2011 22:39 Back Office v1.4.0.17 use smarty 3 option
0 comment
8394 17/03/2011 21:56 Front Office v1.4.0.17 empty name in title on manufacturer page
0 comment
8393 17/03/2011 21:52 Back Office v1.4.0.17 back office pagination
0 comment
8392 17/03/2011 21:07 Front Office v1.4.0.17 language code url problem
1 comment
8391 17/03/2011 21:01 Back Office SVN (1.4 branche) currency symbol not shown in admin/products


Mon site est www.automatismepassion.com, actuellement pas mis en production. (vierge)


Excusez moi mais je ne doit pas comprendre le fonctionnement du forum car cela fait 3 fois que j'ouvre des questions différentes pour soliciter votre aide et à chaque fois aucune réponse.

Quelqu'un peut il m'aider ou me dire si je me sert ncorrectement du forum???

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai solutionné le prolème ce matin en créant un .htaccess et en insérant ce code à l'intérieur: SetEnv PHP_VER 5
Il faut refaire l'installation et avant de démmarrer l'install bien mettre cette .htaccess qui vous permettra de valider le pHP5.

pour ma part je suis sous ovh.

Je vous joint le fichier

htaccess.txt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai le même problème


J'ai tenté de rajouter le htaccess mais rien y fait, bon c'est normal je suis déja sur un serveur sous php 5

j'ai exposé mon problème sur ce topic mais l'on ne mas apporté aucune solution :(

help me please ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

j'ai le même tyê de problème suite à maj vers v1.4.4.0.

Dans mon dossier de test appelé maj, j'ai placé le fichier .htaccess sur lequel j'ai essayé l'ajout conseillé ci-dessus, mais rien n'y fait, j'ai toujours une page blanche lorsque je clique sur le bouton Modules.

Merci pour votre aide ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...