Jump to content

[resolu] Installation 1.4 finale se passe mal : Erreur mémoire à l'adresse blablabla


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye d'installer en local la version stable finale 1.4, et lors de l'installation, après avoir rentré le nom du site, du proprio, son adresse mail, je clique sur le bouton suivant et là j'ai une erreur windows d'erreur de lecture ou d'écriture mémoire à l'adresse xxxxxxxxx.

Je précise que je laisse décochées les 2 préactivations, et "non" sur mode catalogue.

J'ai essayé sur Chrome, Firefox et IE, même chose partout.

Pourtant il y a bien 162 tables de créées et d'alimentées, mais on reste sur cette page avec en haut à droite une espèce de barre de chargement qui reste indéfiniment comme ça en chargement....

Lorsqu'ensuite je supprime le dossier install, je renomme le dossier admin, j'essaye d'aller dans le back office, mais il ne reconnait pas l'employé.

L'installation a l'air de se bloquer au moment de la création de l'admin....

si vous avez des solutions.

(je suis sur xp sp3)

Je précise que j'ai installé les version 1.3 et les RC 1.4 avant, avec le même processus, et ça se passait bien.
Là j'essaye de faire une installation complète également, pas une mise à jour

Link to comment
Share on other sites

question con, mais tu est sur une nouvelle partition de ton serveur, ou c'est la même qui avait la 1.3 ou 1.4 RC avant ?
car j'ai eut le même soucis et seule solution, de recréer un nouveau site sur mon serveur avec base sql et tout le touti…

Link to comment
Share on other sites

Alors oui je suis sur la même partition, et finalement en faisant des drop des tables et plusieurs tentatives de réinstallation, ça a finalement marché.

Il devait y avoir des info dans le cache ou ailleurs qui étaient reprises lors de la nouvelle installation, et ça rentrait en conflit...

maintenant ça marche.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...