Jump to content

personnalisation produit selon attribut


easydin.com

Recommended Posts

Bonjour, Je cherche un script pour prestashop 1.7 afin de proposer la personnalisation pour certain attribut je vous explique avec un exemple: 

 

Je vend un tee shirt je veux le proposer avec ou sans personnalisation donc j'ai un attribut sur ma fiche produit personnalisation : "oui " ou "non" si le client clique sur non tout va bien il peut ajouter son tee shirt au panier , par contre si il clique sur personnalisation "oui" j'aimerai quil soit obligé de remplir le champ " personnalisation " avant de pouvoir l'ajouter au panier, 

 

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour votre réponse. 

J'ai fait appel à un webmaster qui a pu me le faire. 

Sinon concernant votre proposition de mettre le champ non obligatoire c'était ma configuration de base mais j'ai trop de commande ou le client valide sa commande sans rentrer la personnalisation donc a chaque fois obligé de contacter le client ... la personnalisation prestashop reste a amélioré c'est pas facile pour le client du faite d'enregistrer le prénom avant de valider. 

 

Merci beaucoup pour votre retour

 

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Antony oui comme dit plus haut un développeur ma régler le problème . 

Concernant le prix par rapport au déclinaison cela est possible depuis la fiche produit dans le back office il y a juste a roujouter le surplus que vous souhaiter au prix initial par rapport à l'attribut 

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...