Jump to content

Regard extérieur sur mon site


Recommended Posts

Bonjour,

je ne suis pas un as du référencement, aussi la critique extérieure étant un facteur important dans l'avancement et dans la correction des erreurs, je me tourne donc vers vous afin d'avoir votre avis.

voici le lien de ma boutique : http://www.pecheur-du-net.fr

Allez y franchement :P ne me ménagez pas (enfin n'abusez pas quand même :) )

Par avance je vous remercie de tout coeur.

Link to comment
Share on other sites

oups !

en effet je ne l'avais pas activé dans le BO.

j'ai donc activé, généré le htaccess, par contre les photos de ms articles snt remplacés par de jolis ?

dois je modifier le htaccess pour retablir les photos?

j'avoue etre franchement nul :(

bon j'ai refait la manip, activation dans le BO, génération du htaccess, chmodé en 777 le htaccess et ca semble tout fonctionner !!! serais je moins nul que je ne le pensais :P

Link to comment
Share on other sites

hou pinaise !

j'ai un peu peur je l'avoue de migrer vers la V 1.4, peur que tout ne se passe pas correctement et que je perde des données (biensur je fais des sauvegarde de bdd regulierement) mais surtout peur au niveau du template qui a été modifié, je pense que si je migre vers la v 1.4 il faudra de nouveau retoucher le template et autres "bidouillages" perso qui ont été fait sur la version que j'utilise actuellement, me trompais je? :)

Link to comment
Share on other sites

Pour les modifs du template (modification du header, couleur de fond etc...), en effet, il est conseillé les refaire sur une base d'un thème 1.4.

Concernant la mise à jour, vous pouvez déjà essayer de la faire en local, voir si tout est ok.

Link to comment
Share on other sites

je compte réutiliser le mêle template sur la v1.4 , je pense retravailler le template d'origine et le modifiant en me servant d'exemple sur celui que j'utilise actuellement(si mes souvenirs sont bons, c'est un template d'origine modifié, mais je n'en suis plus sur du tout, n'ayant pas fait moi même l'installation ni le template)

là je vais passer de la Version 1.2.1.0 à la v 1.4 (en esperant que se soit possible)

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde

voila migration vers la v 1.4 de faite, (reste quelques retouche du template a realiser)

y a t'il des choses a modifier encore? style balises et autres comme c'etait le cas avec l'ancienne version de presta que j'utilisais?

j'en profite pour dire un graaaaaaaaaaand merci toutes les personnes qui répondent et qui n'hesitent pas à participer afin d'aider des personnes comme moi qui n'ont pas une bonne maitrise de Presta.

merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde,

Après bien des tempetes et des soucis et beaucoup de nuits blanches aussi, ma boutique est enfin opérationnelle

(hormis un ptit truc qui cloche encore mais rien de grave)

j'aurais apprécié de recevoir vos avis et critiques

par avance un grand merci a toutes celles et ceux qui prendront quelques minutes pour celà.

Sincèrement merki

Oups je viens de voir qu'il y a une rubrique speciale pour ce genre de demande, si un zentit modérateur voulait bien déplacer mon post se serait bien aimable

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'il y a trop de modules et d'infos partout, on ne sait pas ou donner de l'oeil et ça ne fait pas pro!

Mais ce n'est que mon avis.

Sinon en temps que pêcheur j'aime bien les produits que tu proposes et les tarifs!

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter, mes toutes récentes connaissances et expériences en SEO me font dire que ne pas avoir d'éditorial est une grosse lacune au niveau de ton référencement.

Tu devrais en créer un avec des mots clés adaptés, ton domaine est assez concurrentiel, tu pourrais l'aborder par la technique de la longue traîne de mots clés.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pêcheur du Net,

je reste juste sur la première ligne..tout en haut de mon navigateur

Vous pouvez commencer par travailler votre title par exemple : accueil : Pecheur du net

Il doit y avoir mieux à faire non?

exemple express : Pêche loisirs et sportive , l'expertise en accessoires et articles de pêche : Pêcheur du Net

Cdt,
Aline

Link to comment
Share on other sites

Et bien tu peux virer le modules fabriquant et fournisseurs qui sont redondants, en plus le logo water queen est déformé.

J'enlèverai aussi le module flux tout en laissant le flux bien sur.

Enfin je rehausserai le bloc promotions qui est attractif pour les clients.

Link to comment
Share on other sites

De rien, vous pouvez continuer pour chaque catégories, sous-catégories

Pêche à la mouche : matériel et accessoires d'exceptions avec pêcheur du net

la truite : salmo trutta : Pêcheur du net vous propose:

Enfin vous comprenez;-)

Bonnes ventes


Tu t'y connais bien en pêche on dirait ! ;)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...