Jump to content

[RESOLU] Bloqué à la page 1


Recommended Posts

non pas le seul à avoir le soucis.

moi pas de pb avec RC6, par contre install final impossible (même sur base neuve)
je bloque à la dernière page de création du compte admin, le bouton suivant est bien présent mais rien ne s'affiche

Link to comment
Share on other sites

bon ben moi, c'est ok après pas mal d'essai, j'ai créer une nouvelle partition bien propre, une nouvelle base, refait une copie, et refait un install et ça passe.

alors pb de copie, pb sur mon serveur ??? je ne sais pas mais ça fonctionne

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu des soucis en installant PS sur celeonet et quand il y a des soucis ça ne vient jamais d'eux et ils ne veulent pas regarder les soucis (en tout cas les deux ou trois fois que j'ai dû ouvrir un ticket au sujet de PS)

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de soucis à ma connaissance sur la 1.3 puisque nous la proposons via l'installeur de scripts.

t quand il y a des soucis ça ne vient jamais d’eux et ils ne veulent pas regarder les soucis


Et je fais quoi là ? Si vous n'ouvrez pas de ticket je ne vois pas comment nous pouvons vous aidez, c'est vous qui voyez.

Yann.
Link to comment
Share on other sites

Egairam, vous devriez prendre 5 minutes pour relire le fil de la discussion.

Bon, merci à ceux qui ont ouverts des tickets, nous avons trouvé la cause du problème, la solution est en cours de réalisation. Nous vous répondrons individuellement très rapidement via votre panel de support Celeonet.

Yann.

Link to comment
Share on other sites

Voici la réponse du support celeonet à ce problème :

Plusieurs clients nous ont informés de ce problème, c'est à dire l'absence du bouton "installer" sur la version 1.4 de prestashop.

Nous avons identifié le problème, dans cette page il existe un appel à une url https qui bloque le déroulement de la page. La librairie Openssl présente sur nos clusters web semble buggée.

Nous avons isolé un serveur pour effectuer des tests et nous sommes parvenus à corriger le problème. Plusieurs tests complémentaires vont être réalisés aujourd'hui, à l'issue nous réaliserons les corrections nécessaires sur les serveurs web de nos clusters.

L'opération étant assez longue, je ne peux pas vous annoncer immédiatement un délai de résolution. Nous posterons une news dans l'infocenter dès que tous les clusters mutualisés auront été modifiés.

Link to comment
Share on other sites

Celeonet est en train de regler le problème de la premiére page, mais il y a aussi un problème pour afficher l'onglet module dans la partie admin (page blanche ou erreur serveur)

Yann et toute l'équipe de celeonet cherche une solution.

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Le problème du bouton invisible a été résolu par Celeonet

Pour l'affichage des modules cela venait d'une allocation de mémoire aux paramètres PHP. Le memory_limit à été modifié et cela fonctionne à nouveau

Merci à Yann et son équipe

Cordialement, Patrick

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...