Jump to content

Probleme image aprés installation prestashop 1.4


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème après la mise a jour de prestashop 1.4, il n'y a aucune image qui s'affiche j'ai vérifier les droits sur les fichiers et j'ai également déactiver les urls simplifier mais sa n'a pas fonctionner.


Petite prescription ; dans la doc de mise a jour il est noté Copiez le contenu de votre copie de sauvegarde du dossier /img dans le dossier /img nouvellement créé. Se que j'ai fais et il n'y a eu aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'essayer mais sa n'a pas fonctionner, mais il y'a un autre problème je n'ai que le site map et rien d'autre (la page n'a pas était trouver ou la page n'existe pas et 404 erreur).

Prescription ; dans l'ancienne installation de prestashop, j'avais mis les fichiers directement à la racine du serveur et maintenant je les ai mis dans le dossier prestashop que j'ai crée et quand je clique sur un lien presahop va chercher à la racine et non dans http://www.discounts-shops.ch/prestashop/fr/196-accessoires

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai presque résolu mon problème, j'ai uploader les fichiers sur le dossier image. Mais je n'ai toujours pas d'aperçu des images.

Adresse du site ; http://www.discounts-shops.ch/

(Il y'a eu un problème avec le transfert de 3 fichier dans le répertoire /img/p thums.db ect... mais impossible de les uploader et introuvable dans les dossiers)


Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je viens aussi de faire la maj 1.4, le template ne marche pas a 100%, le panier ne s'affiche pas en entier, les sous categories ne s'affichent plus!!

Pour les images, je les ai bien toutes par contre elles ne s'agrandissent plus quand on clique dessus dans la descritpion de l'objet!!!

http://u2popart.com/ pour voir les problemes

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je viens aussi de faire la maj 1.4, le template ne marche pas a 100%, le panier ne s'affiche pas en entier, les sous categories ne s'affichent plus!!

Pour les images, je les ai bien toutes par contre elles ne s'agrandissent plus quand on clique dessus dans la descritpion de l'objet!!!

http://u2popart.com/ pour voir les problemes

Merci


Bonjour,

les template ne sont pas compatible avec la 1.4, il faut le refaire complétement.
Link to comment
Share on other sites

Ben je ne sais pas amusez vous à simplement comparer les fichier entre les 2 versions et vous verrez toutes les modifications à apporter ... autant reprendre du début.

Pour la lenteur, c'est normale, il faut activer toutes les options d'accélération et de cache pour obtenir un site rapide.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est ok, je n'avais pas transféré le bon dossier /img de la dernière sauvegarde.


erreur typique du stress et de la fatigue de ce genre de chose.

Moindre mal, des fois on vide la corbeille alors que l'on vient d'effacer la sauvegarde au lieu d'effacer les bons fichiers.
Link to comment
Share on other sites

Bon c'est rassurant tout sa. car j'ai 200 article en memoire, et j'ai pas le temps de refaire un thème

Je crois que je vais repasser sur 1.3.7, mais j'ai un pb quand je veux repasser

Invalid loadTaxZones() SQL query! s'affiche sur explorer, chrome...


www.huilletprocie.com/boutique_old

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est rassurant tout sa. car j'ai 200 article en memoire, et j'ai pas le temps de refaire un thème

Je crois que je vais repasser sur 1.3.7, mais j'ai un pb quand je veux repasser

Invalid loadTaxZones() SQL query! s'affiche sur explorer, chrome...


www.huilletprocie.com/boutique_old


vous êtes bien sur l'ancienne base et pas sur la nouvelle ?
Link to comment
Share on other sites

en fait c'est ma boutique exacte que j'ai nommé boutique_old directement sur mon server pendant que j'installer la 1.4

Pour les 1.3 je faisait comment sa est sa fonctionner


donc maintenant votre base de données est en 1.4 donc tout retour en arrière est impossible sinon avoir une sauvegarde de cette base avant migration.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai rencontré un problème d'image lors de la mise à jour 1.3.7-> 1.4.0.17
C'est peu être le même problème de certain dans ce sujet.

J'avais les 3/4 des images qui ne s'affichaient plus sur le front office.
N'utilisant pas CCC, j'ai du désactivé les serveurs de média en supprimant le texte dans le champ comme précisé dans le BO
Tout es revenu dans l'ordre après ça.
Il faut aller dans préférences/performances après voir l'image jointe.


Bonne journée !

40745_8grhPAWs9yBLEkpctrZI_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...