Jump to content

LiveEdit - Comportement


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de tester LiveEdit pour réorganiser mes blocs et en essayant de basculer tous les blocs de gauche dans la colonne de droite, je n'ai plus rien... plus de colonne à gauche, normal... mais plus de colonne à droite ???

Dans le BO, en regardant dans les positions je découvre que tout est passé dans le header ?

Pas très grave, mais comme on ne peut pas greffer "visuellement" un bloc, il faut refaire bloc après bloc le repositionnement...

Petite question, le module "Affichage HTML simple", il sert à quoi ?

Merci et bonne journée

Ps 1.3.6 (en attendant de passer à la 1.4.0.17)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jcfcm,

Je viens de tester LiveEdit pour réorganiser mes blocs et en essayant de basculer tous les blocs de gauche dans la colonne de droite, je n’ai plus rien… plus de colonne à gauche, normal… mais plus de colonne à droite ???


Je viens de faire une correction pour ce bug. En effet si il n'y a plus de module dans une des colonnes il est impossible d'y déplacé un module.

Pour résoudre ce problème il suffit de modifier la classe Module.php ligne 547 comme sa :
        return ($live_edit ? '[removed]hooks_list.push(\''.$hook_name.'\'); [removed]<!--
Add a module-->' : '').$output.($live_edit ? '' : '');

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jcfcm,

Je viens de tester LiveEdit pour réorganiser mes blocs et en essayant de basculer tous les blocs de gauche dans la colonne de droite, je n’ai plus rien… plus de colonne à gauche, normal… mais plus de colonne à droite ???


Je viens de faire une correction pour ce bug. En effet si il n'y a plus de module dans une des colonnes il est impossible d'y déplacé un module.

Pour résoudre ce problème il suffit de modifier la classe Module.php ligne 547 comme sa :
        return ($live_edit ? '[removed]hooks_list.push(\''.$hook_name.'\'); [removed]<!--
Add a module-->' : '').$output.($live_edit ? '' : '');



Bonjour,

Merci pour le retour rapide.
Vincent pouvez vous mettre un fichier texte en pièce jointe. Le forum mange volontairement une partie du code.

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...