Jump to content

[résolu] 1.4 dans résumé panier, les catégories disparaissent


Recommended Posts

A savoir pour m'aider
J ai fait mise à jour de la 1.3.1.1 -> vers 1.4.0.17 Donc phase de test
J'ai mon theme perso.
J'ai activé l'option "one page checkout".


Après avoir ajouté un produit dans mon panier, quand je clique sur ce dernier ou "commande", mes liens dans "catégories"
disparaissent.
Testé sur une 1.14.0.4 en local mais pas de probleme.

C'est gênant car si le client veux poursuivre ces achats, il ne peux pas choisir sa catégorie directement, il est obligé de passer par "Accueil" pour que les catégories re-apparaissent.

Avec firebug, en allant sur

le
C'est un bug ça non ?
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai tester avec le thème d'origine prestashop et c'est la que j'ai vu du coup que cela venais de mon thème.

Donc j'ai repris les fichier d'origine du theme order-address.tpl, order-follow.tpl tout ceux qui ont order et aussi category.tpl je crois. Bon c'est tu bricolage car je ne connais pas le php, smarty ni comment fonctionne les templates et modules etc... Mais ça a fonctionnait pour moi.

Je ne peux pas plus t'aider, en espérant que tu trouve, reviens nous dire...

Link to comment
Share on other sites

merci bien à toi matdollars,

car grace à toi j'ai pu gérer mon PB; ton orientation m'a aider...... comment?

Bien aprés que j'ai éssayé comme tu l'a bien expliqué , javais toujours pas de solutions alors
comme toi j'ai du remplacer tous mes fichiers.tpl j'ai tester cela a bien fonctionné, j'ai alors par la suite
remplacer progressivement les fichiers d'origines par les miens en testant à chaque fois cela à fonctionner parfaitement,
cette méthode me parrait peut etre un peu long mais elle vaut la peine surtout quand on ne connais rien du php ou du smarty
ou encore du fichier qui cause probléme.

donc prenez votre mal en patience et updater progresivement (o_o)
j'espére que ceci pourra aider plus d'un d'entre vous et l'idéal c'est que vous pourrez le faire chaque fois que vous rencontrerez un probléme de migration.

Merci encore matdollars

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...