Jump to content

[Résolu] Page blanche après mise a jour 1.4


Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'ai pas encore fait la MAJ, mais quand tu as reinstallé, tu as tout refais, c a d le fichier admin( renomemer), le fameux fichier avec les info de connections bien remis en place (dossier config -> settings.inc)???

Par contre tu accedes au front office ??

La je suis curieux car je dois faire la MAJ ....

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tous le monde,

J'ai bien renommer le fichier admin et j'ai bien remis le fichier settings.inc dans le dossier /config

Je n'ai pas accé au front office ni à la boutique, je n'ai pas remis les ancien modules pendant la mise a jour !

J'ai déjà remplacer le fichier .htacess

Link to comment
Share on other sites

JE viens de faire un test rapide sur wamp,

Module top menu 1.3 fonctionne ( menu horizontal)
module produits phare custom 0.93 fonctionne
module jcarousel v1 fonctionne

dans le 1.4 a priori c'est dans les modules à autre.

C plein d'option la dedans, sur le cache, la version de mise en cache, dans la partie performance, c du delire.

Pour le moment je teste mais je dis chouette pour les options.

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas aux modules pour le moments, car tu devrais avoir qqchose de ton site voir même un message d'erreur mais la non.
Ton htaccess c l'ancien ????? ou un nouveau ?????

Par contre lors de ta mise a jour as tu pu entrer au moins une seul fois dans le back ou front ??? ( cette question juste pour savoir si deja changé des chose dans PREFERENCE )

Le pire je suis tombé dessus le même soucis y a 4 mois, et mrd..... desolé

Link to comment
Share on other sites

Es tu sur que tu as bien mis un .htaccess avec ton url rewriting et non htaccess.txt.

desole d'insister, car chez ovh, c aussi une page blanche avec erreur 404.

NB: bien mettre la ligne pour "activer" php en rapport de son hebergeur
OVH -> SetEnv PHP_VER 5

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

Link to comment
Share on other sites

A ton stade ce n'est pas les modules.

donne nous l'erreur si tu veux bien...

moi j'ai un mix de mes domaine : la version test va chercher les répertoires JS sur la version en prod...

donc le domaine test.xxx.com va chercher des fichiers sur www.xxx.com c'est un cache qqpart qui est engagé ?
peut on éviter cela lors du dev ? sans préjudicier le cache de la prod ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

J'ai eu le souci de la "page blanche" avec une install "neuve" du 1.4. J'ai accès au BO mais pas au FO... Par contre pour moi ce n'est pas lié aux droits dans les dossiers, en fait j'ai activé le debug comme indiqué par Bruno Lévêque et j'obtiens:

Fatal error: Call to undefined function mb_convert_encoding() in /srv/www/htdocs/prestashop/classes/Tools.php on line 1524

Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai réinstallé mais j'ai toujours le même comportement... Et au fait, j'ai le même souci dans le BO sur l'onglet Modules (même message).. Je fais des tests en local sur ma machine (OpenSUSE 11.3, apache2, php5). Je me demande si j'ai pas un souci d'encodage (vu la fonction qui plante..) ou de path... Quel est l'encodage à utiliser dans sa base mysql pour assurer la compatibilité avec PS? J'ai mis du utf8_general_ci .. Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de la nouvelle version 4 ce week-end sur le site de mon client.
Tout s'est bien passé, mais il y avait un bug sur le module TNT dans la rubrique relais colis.
Dans cette option, on indique sont code postal, on obtient la liste des communes et ensuite on nous donne le choix sur différent point relais colis. Or, cette dernière option n'est pas disponible, le programme se bloque au choix des communes.

Ensuite j'ai voulu installer One Page Checkout et là, encore pire.
Tout à planté. Ecran blanc sur la vitrine et dans l'admin.
Je n'avais plus rien à faire d'autre que tout supprimer du serveur avec mon ftp et supprimer la base de données.
Heureusement que j'avais suivi vos conseils avant et que j'avais fait des sauvegardes du site complet ainsi que de l'ancienne base.

J'ai tout réinstallé à l'ancienne version, en attendant des correctifs.

Pouvez-vous me tenir au courant.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...