Jump to content

Affichage du stock dispo dans la fiche produit


Recommended Posts

Bonjour :)

J'utilise Prestashop 1.7.5.1 et je bute sur un petit truc : j'ai bien validé la gestion du stock et configuré "Afficher les quantités disponibles sur la fiche produit" dans "Paramètres de la boutique > Produits > Fiche produit" mais au lieu de m'afficher un chiffre, la fiche produit m'affiche "! Derniers articles en stock".

J'utilisais la 1.6 avant, et il me semble bien que j'avais un affichage précis du stock restant dans la fiche produit.

J'ai besoin que cette info apparaisse, mais je ne sais plus comment faire... Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas su configurer quelque chose, ou si c'est un changement dans la 1.7 qui ne m'arrange pas.

J'ai cherché une explication, sans succès. Je me permets donc de poster la question ici, j'espère ne pas faire doublon...

Par avance, merci. :)

Link to comment
Share on other sites

Eh bien j'ai fini par trouver, donc je partage l'info pour qui ça pourra intéresser : dès lors qu'on a bien validé "afficher les quantités disponibles sur la fiche produit" dans les paramètres, la quantité d'articles encore en stock ne s'affiche dans la partie "détails du produit", sous l'intitulé "en stock", qu'à condition que dans la section "Options" de la fiche produit on ait pensé à cocher "disponible à la vente".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...