Jump to content

[Résolu] pb affichage, marge impossible à localiser


Recommended Posts

Bonjour, sur un site avec presta 1.6.1 je constate une différence d'affichage dans le nav.

Une marge vient s'ajouter au dessus du NAV. Normalement le NAV est à 29px en hauteur, mais ca le rend plus grand maintenant.

je constate la différence sur chrome, mais pas sur firefox.

Auriez vous une idée?

merci pour votre aide

Edited by Manu1238 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Eolia said:

Vous avez un bout de code parasite (qui doit trainer dans un tpl ou un module)

image.png.49be8d1a72b97c90ee8bc32a18235128.png

le plus dire est donc de trouver ou se situ ce bout de code. je vais chercher continuer de chercher.

donc dans un TPL ou un module.

merci pour ton aide précieuse comme d'habitude ;)

 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Eolia said:

Vous avez un bout de code parasite (qui doit trainer dans un tpl ou un module)

image.png.49be8d1a72b97c90ee8bc32a18235128.png

as tu une piste plus précise à chercher? car ca fait beaucoup de fichiers ;(

j'ai regardé dans les modules ré-cament modifié, je ne trouve ce bout de code.

cela ne peut pas venir d'un BOM ?

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Eolia said:

regarde ce  qui est hooké sur tab en premier et ton header.tpl

J'ai regardé les tpl des fichier hooké sur tab (module avis, question,délais de livraison, produit similaire,  et aussi dans le fichier header.tpl, mais je ne trouve pas ce bout de code.

Link to comment
Share on other sites

En regardant juste le code source dans la console dev je constate surtout que tout est en vrac avec des données d'affichage dans le <head>. à mon avis ce slider a de gros soucis de développement.

1686398245_Capturedecran2019-04-1011_16_19.thumb.jpg.6a58a914bc954d2adbba47d01afbb663.jpg

 

Vous avez aussi une erreur javascript sur des recherche de combinaisons, normalement cela ne devrait être que sur les pages produit ce genre de code.

Link to comment
Share on other sites

le problème vient de votre balise <head> qui ne doit pas être fermée dans le header.tpl et Chrome qui se croit plus intelligent que tout le monde décide de la fermer pour ne pas péter l'affichage. Sauf que c'est cacher la misère sous le tapis et tous vos css/js se retrouvent dans le body

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Eolia said:

le problème vient de votre balise <head> qui ne doit pas être fermée dans le header.tpl et Chrome qui se croit plus intelligent que tout le monde décide de la fermer pour ne pas péter l'affichage. Sauf que c'est cacher la misère sous le tapis et tous vos css/js se retrouvent dans le body

 

après avoir regardé dans le header.tpl, la balise est bien fermé. j'ai bien au début <head> et au millieur </head>

étrange

Edited by Manu1238 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Mediacom87 said:

En regardant juste le code source dans la console dev je constate surtout que tout est en vrac avec des données d'affichage dans le <head>. à mon avis ce slider a de gros soucis de développement.

1686398245_Capturedecran2019-04-1011_16_19.thumb.jpg.6a58a914bc954d2adbba47d01afbb663.jpg

 

Vous avez aussi une erreur javascript sur des recherche de combinaisons, normalement cela ne devrait être que sur les pages produit ce genre de code.

le slider à de très bon avis. mais normalement en le désactivant, l'erreur devrais s'enlever, non?

pour l'erreur de combinaisons, je le savais, mais je ne sais pas comment la résoudre.

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Mediacom87 said:

Je en sais pas, désactivez le et regardez ce que cela fait.

Prévenez nous pour que l'on puisse regardé si cela corrige le code source.

je l'ai déjà fait, rien ne change. J'ai cherché dans les dernier TPL modifié et le css, mais je ne trouve rien, pas de caractère manquant.

Comment résoudre les BOM ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...