christ59620 Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec le module paypal. le logo s'affiche sur la fiche article. Je pensais (peut être à tort) que le clic sur le logo permettrait pour un seul article de le régler sans le faire transiter par le panier. Si je fais ceci, j'ai une réponse "le système ne fonctionne pas pour le moment". Si je met l'article dans le panier, je fais commander, le logo paypal fonctionne. Perso si vous me confirmez que ceci est normal, je vois aucun intérêt de mettre le logo sur la page article. Merci pour votre aide. PS: pour les modos, suis désolé j'ai posté mon post precedent dans la mauvaise rubrique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ59620 Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 Bonsoir, Petit up sur le sujet, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ59620 Posted April 14, 2019 Author Share Posted April 14, 2019 Bah dit donc c'est un peu la misère sur ce forum, je vais aller voir chez les anglophones, merci qd même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 14, 2019 Share Posted April 14, 2019 Vous devriez contacter le support de ce module : https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=1748 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ59620 Posted April 15, 2019 Author Share Posted April 15, 2019 Merci beaucoup, je vous tiens informé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts