sebastien Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 (edited) Bonjour, je suis actuellement en version prestashop 1.6.1.18 avec PHP 5.4.9.4 et thème par défaut. J'ai passé le site en https il y a environ 3 semaines, tout semble fonctionner mais aujourd'hui après avoir mis à jour le module paypal, impossible d'accéder au module pour le configurer : message : La page www.boites-japonaises.fr ne fonctionne pas www.boites-japonaises.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. ERR_TOO_MANY_REDIRECTS J'ai supprimé et réinstallé le module plusieurs fois , vidé le cache mais à chaque fois le même message sur les "too many redirects" Que faire ? Merci d'avance Edited April 9, 2019 by sebastien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 Je m'auto réponds si ça peut servir à quelqu'un, ne trouvant pas de solution j'ai supprimé la mise à jour et réinstaller l'ancienne version du module paypal via une sauvegarde sur FTP, ça fonctionne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts