Jump to content

[Résolu] Ma recherche par facette de s'affiche pas :/


Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous au sujet de la navigation à facette. En effet dans mon back-office elle est crée, elle est bien rattachée à gauche de ma page (displayLeftColumn). J'ai vidé le cache plusieurs fois mais rien n'y fait elle ne s'affiche pas. Je pense vraiment que ça doit être dû à une erreur bête de ma part. 

Ma Configuration

Presta 1.7.4.2

Thème : jms_cruxstore

Cordialement , 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

As-tu configuré les facette dans le module ?

Il faut créer les facette est activer celle que tu veux dans le module et bien sur associé aux catégories

Attention de mettre à jour les associations en cas de création de nouvelles catégories

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors oui je crée ma navigation à facette directement avec le module "Navigation à Facette" de PrestaShop. Une fois dans ce module j'ai crée un nouveau modèle de filtre dans lequel j'ai sélectionné toutes mes catégories ainsi que l'ensemble de mes filtres. Mais rien ne s'affiche. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut, donc je reviens pour vous dire que j'ai réglé mon problème :) 

Voici comment je l'ai réglé

- Apparence > Thème > Choisir sa mise en page : mes pages cms, product et category étaient toutes en "Full Width", j'ai donc coché "Two Colums, small left column".

- Ma navigation à facette ne s'affiche toujours pas, je vérifie donc sa position (elle était en "displayLeftColumnProduct" my bad), je la dégrafe pour la placer en "displayLeftColumn".

Voilà, merci de ton aide :) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Gaelfrn85 changed the title to [Résolu] Ma recherche par facette de s'affiche pas :/
  • 1 year later...
On 4/29/2019 at 12:15 PM, Gaelfrn85 said:

Salut, donc je reviens pour vous dire que j'ai réglé mon problème :)

Voici comment je l'ai réglé

- Apparence > Thème > Choisir sa mise en page : mes pages cms, product et category étaient toutes en "Full Width", j'ai donc coché "Two Colums, small left column".

- Ma navigation à facette ne s'affiche toujours pas, je vérifie donc sa position (elle était en "displayLeftColumnProduct" my bad), je la dégrafe pour la placer en "displayLeftColumn".

Voilà, merci de ton aide :)

Merci d'avoir partagé la solution pour ce problème. 

Après avoir créé un thème enfant ( Child_theme ) pour personnaliser le thème parent la navigation en facette a été disparu. 

Grace a votre solution j'ai tout remis en place :)  

Edited by haitam.chtiba@gmail. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour, j'ai le même soucis... 

Petite question par rapport à la position de la navigation à facette, je trouve ça ou ? 😕

"Ma navigation à facette ne s'affiche toujours pas, je vérifie donc sa position (elle était en "displayLeftColumnProduct" my bad), je la dégrafe pour la placer en "displayLeftColumn"."

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...