Jump to content

Ajout d'informations lorsque l'on choisit un mode de paiement - prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis vraiment un débutant avec Prestashop 1.7.5.1, je ne le connaissais pas vraiment il y a deux semaines.. J'essaie de créer un site marchand, comme vous tous je suppose :) 

J'utilise pour mon apprentissage le thème "Classic"

J'ai installé le module de paiement Paypal gratuit de prestashop ainsi que le très onéreux module de paiement du CIC. Je désire aussi accepter les paiements par virement bancaire, c'est tout pour l'instant. J'ai déjà du modifier le cmcicpaiement.php pour utiliser un logo plus petit, le logo utilisait par défaut était vraiment trop gros, c'était hyper moche, les développeurs de ce module auraient pu essayer de faire quelque chose de sympa vu le prix du module... je regrette cet achat.. mais bon...

Lorsque j'arrive à l'étape paiement, j'ai donc trois choix qui se résument à ceux présents dans les images jointes, lorsque je sélectionne le virement j'ai une explication en dessous, lorsque je sélectionne paypal, j'ai un peu de "reassurance" qui s'affiche, mais lorsque je choisis le paiement par carte bleue, je n'ai rien du tout et je voudrais changer cela pour bien expliquer à l'acheteur que c'est un paiement très sécurisé.

Comment puis-je faire pour rajouter un bloc de texte et pourquoi pas d'images lorsque je sélectionne le paiement par carte bleue ?

Edit: J'oubliais, comment faire pour ne pas avoir "it's easy simple and secure" avec PayPal lorsque je suis en Français ???

Merci d'avance pour votre aide !

Charles

paiement cic.png

paiement paypal.png

paiement virement.png

Edited by Charles98 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...