Jump to content

Utilisation des boutons rapides paypal - prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis vraiment un débutant avec Prestashop 1.7.5.1, je ne le connaissais pas vraiment il y a deux semaines.. J'essaie de créer un site marchand, comme vous tous je suppose :) 

J'utilise pour mon apprentissage le thème "Classic"

J'ai installé et testé le module de paiement PayPal de Prestashop, cela semble bien fonctionner dès le moment ou on n'essaie pas d'avoir le bouton "shortcut" sur la page produit, en effet, le bouton reste en Anglais quelque soit la langue choisie et au lieu de faire un achat en un ou deux clics on passe quand même par plusieurs étapes, ce qui est presque aussi long...

Quelqu'un saurait-il comment avoir le logo en fonction de la langue choisie, et peut-être faire en sorte que l'achat se fasse très rapidement sans passer par toutes les étapes de validation ?

Merci d'avance pour votre aide !

Charles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Charles,

dans l'adresse url de l'image, tu peux remarquer le "us", si tu transforme en "fr" et que tu réactualises, ton logo se mettra en francais.

Ceci signifie qu'il faut reprendre tous le chemin d'accès pour récupérer ton image française et la mettre en lieu et place de ton image "us".

Pour le soucis du logo sur la page article, j'ai le même soucis et j'ai aussi un post mais sans réponse jusque maintenant.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai en fait fini par modifier le paypal.php dans  modules/paypal   la gestion de la traduction n'était pas top.  j'ai maintenant un autre souci car la gestion des traductions automatiques ne semble pas fonctionner pour le thème "classic"  il faut que je me crée mon thème à moi...

 

Charles

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...