Jump to content

Admin Image en premiere div #RESOLU#


Recommended Posts

Bonjours à tous.

Voila je cherche à mettre l'image du produit que l'on est en train d'administrer sur la div 'infos'.

Pouvez-vous me dire où se trouve le code qui permet d'afficher les images dans la div 'images' ?

ça fait un bail que j'ai pas fait de programmation objet et le code n'est pas commenté donc pas évident de ci retrouver ^^.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

salut,
dans /adminxxx/tabs/AdminProducts.php, la fonction qui s'en charge est displayFormImages .
Il ne te reste qu'à regarder d'ou elle est appelée dans le code.
M'enfin je dis 'attention' tout de même , chaque onglet a son/ses formulaires propres, d'ou une liberté moindre quant à leur positionnement.
J'entends par là qu'un à la suite de l'autre passera , mais pas d'imbrication possible genre nom puis images puis description.... Un formulaire entier à chaque fois ou un carton d'aspro pour debugguer le tout.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse elle m'a permis de faire ce que je voulais.

Donc pour ceux qui veulent savoir comment mettre l'image du produit sur la première div de le gestion catalogue (Info) afin de voir de quel produit il s'agit du premier coup d'oeil :

placez-vous dans la div de votre choix dans la fonction correspondant. Pour mon c'est la fonction 'displayFormInformations'

appellé les images avec

$images = Image::getImages(intval($cookie->id_lang), $obj->id);

(mettez l'appel en début de fonction ligne 1444 pour moi)

mettre ensuite cette ligne dans la div que vous désiré :
id.'-'.$images[0]['id_image'].'-small.jpg'.(intval(Tools::getValue('image_updated')) === intval($images[0]['id_image']) ? '?date='.time() : '').'" alt="'.htmlentities(stripslashes($images[0]['legend']), ENT_COMPAT, 'UTF-8').'" title="'.htmlentities(stripslashes($images[0]['legend']), ENT_COMPAT, 'UTF-8').'" />


(Ligne 1448 pour moi )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...