Jump to content

Impossible de supprimer des photos


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème pour simplement supprimer des photos dans certaines parties de mon PS 1.5.4.1.

Dans les sections :

  • Catalogue  > Marques
  • Catalogue > Fournisseurs
  • Catalogue  > Catégories

Impossible de supprimer la photo avec le bouton "supprimer".

J'ai essayer en choisissant une nouvelle photo et en enregistrant, j'obtiens un message comme quoi la nouvelle photo à bien été pris en charge, mais négatif, l'ancienne reste en place.

J'ai pensé à un problème de cache avec mon navigateur/ordinateur, mais le problème est le même sur d'autre PC et avec le cache du navigateur vidé, j'ai même tester avec mon téléphone.

 

Quelqu'un a une petite idée d'ou vient le problème ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bjr.

Le cache Smarty est actif et "Recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis à jour" et cocher.

J'ai testé cache désactivé avec les 2 options suivantes activées (Forcer la compilation à chaque appel et Recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis à jour) l'une apres l'autre bien sur.

Rien à faire, impossible de supprimer une image ou dans mettre une nouvelle à la place.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Mediacom87 said:

Je parle de l’option de cache serveur tout en bas de la page Performances.

Option « cache » n’est pas activé.

il faut l’activer ? Quelle option choisir dans le menu déroulant ? Il y a un chiffre à renseigner (1 par défaut), faut-il le modifier ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

La version de php n'a pas changé sur votre hébergement sans que vous soyez au courant ?

Vous n'avez pas de CDN actif ?

Un cache Varmish ?

Lorsque vous affiché l'image dans le navigateur en passant par son url et que vous rafraichissez le cache de votre navigateur est ce que c'est la bonne image qui s'affiche ou l'ancienne ?

Les droits en écritures sur le répertoire img n'a pas changé ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...