Jump to content

Probleme référencement à l'AIDE !!


Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Voila je rencontre un gros problème de référencement 'avias ya encore peut de temps un PR2...
Actuellement sur pagerank mon PR est à 0 avec 0 pages indéxées.
Je ne comprend pas SVP venez moi en aide pour me dire ce qu'il c'est passé je suis perdu ;(
Merci par avance pour vos réponses
www.reparconsole.com


je vien de check à nouveau il ya a 1200 page indexées mais bon cela n'explique pas ça
Link to comment
Share on other sites

pagerank.fr me dis 1200 pages :( je ne sait pas sur quoi il se base.
Des astuces pour remonter rapide ? mots clés, contenu.... ? a savoir que ce n'est pas mon métier j'ai du mal à assimilé les techniques de référencement :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@Psychodays : attention à ne pas induire en erreur, à vous lire on aurai pu croire que vous signifiez des soumissions (uniques bien sûr) à 20 annuaires en deux jours ce qui est totalement à proscrire vous en conviendrez.
Votre "école" doit l'enseigner j'imagine...

Cependant un travail rédactionnel (sans content spinning) sur deux jours ok..mais une méthodologie rédactionnelle soumission par soumission c'est plus "naturel";-)

Cdt,
Aline

Link to comment
Share on other sites

20 soumissions avec des description rédigées à la main (content spinning oh le vilain mot). J'ai pas eu de problème de blacklistage. J'ai dit site jeune pas le premier jour.
Les annuaires ne valident pas tous à la vitesse de l'éclair, mais où est le problème???

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...