Jump to content

installation prestashop 1.3.7 en parallèle de 1.2.5 sur OVH pour test ?


Recommended Posts

bonjour,

Je suis hébergé en mutualisé chez OVH. Ma boutique est en prod avec prestashop 1.2.5.

J'ai vu sur le manager OVH, que celui ci peut installer la version 1.3.7 de prestashop.

J'aurais aimé tester cette version avant de basculer mon site sur la 1.3.7, je me demandais donc si je pouvais demander à OVH l'installation de la 1.3.7 " à coté de la 1.2.5 dans la mesure ou je stipule 2 répertoires bien distincts ?

Ou est ce tout simplement très dangereux ?

Cette question car je souhaiterai voir si mon template, et tout le reste est compatible 1.2.5 vers 1.3.7 avant de lancer officiellement la mise à jour.

Je vous remercie pour vos infos.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le mieux serai de faire vous même une l'installation de PS 1.3.7 dans un dossier de votre ressource OVH.

L'avantage est que vous maîtrisez tout le processus,
et cela vous permettra également par la suite de posséder un site pour faire vos tests chez OVH avant de déployer sur le site de production.
il suffit de déclarer par exemple un sous domaine test.votredomaine.com et de le faire pointer vers le dossier où est installé la version de test.

L'installation manuel est très simple, et vous êtes sur de ce que vous installez.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...