Les Apiculteurs Asso Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Bonjour, je suis avec un thème "Léo" et je voudrais enlever la photo et modifier la barre de navigation d'une page CMS (voir pj) , quelqu'un peut m'aider ou pas ? Merci d'avance, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Il y a 3 heures, Les Apiculteurs Asso a dit : je voudrais enlever la photo Si c'est pour toutes les pages cms il faut savoir si c'ets codé dans le tpl des pages cms ou si c'est pas css. Il y a 3 heures, Les Apiculteurs Asso a dit : modifier la barre de navigation d'une page CMS c’est à dire ? Et il manque des informations comme l'url ou la version PrestaShop utilisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Apiculteurs Asso Posted April 5, 2019 Author Share Posted April 5, 2019 Merci pour votre retour mais j'ai réussi entre temps à modifier l'image Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Vous pourriez expliquer la procédure des fois que quelqu'un cherche à faire la même chose que vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Apiculteurs Asso Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 Bonjour, Le fichier se trouve dans le répertoire /themes/at_movic/assets/img puis il faut trouver l'image que vous voulez changer et mettre la votre avec le même nom et ç'est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts