Jump to content

Quel prestataire choisir (payant) pour referencé mon site et votre avis sur mon site et son referencement m'interesse !!!


Recommended Posts

Je crois que votre demande aurait mieux valu se trouver dans le forum "Appel d'offres & Prestations"

Pourriez vous être plus précis sur votre question.
En effet ! Demander quelle prestataire payant pour du référencement ?... Cela veut dire quoi ? Et vous cherchez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

...

2 paradoxes

1 - vous avez peur de faire affaire
donc dans ce cas on ne peut que vous conseiller de faire un point de ce que vous rechercher exactement vos besoins tant du niveau budgétaire que structurelle

2 - dans le domaine, vous recherchez quoi exactement... un prestataire à moindre cout ou la mise en place d'une stratégie d'optimisation réelle mais qui forcement implique un budget a dégarer ?

En ce qui concerne le lien que vous venez de donner apparemment il ne sera accessible qu'a partir du 15 mai... je ne comprends pas trop votre stratégie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Naelone

Quel interet de placer la ville ??
Une boutique web n'est elle pas faite pour toucher un maximum de monde ?

N'importe qui peut placer votre requete : "tablette android + perpignan ou deauville". Pas besoin d'un pro...

La requete tablette android est une requete difficile a obtenir pour être premier mais avec une ville derriere.... 10 backlink de qualité mediocre suffirait...

Link to comment
Share on other sites

label&co;je vous trouve dur
moi c est le qualite prix
radicalement je banni le n'importe quoi donc m oriente vers une societe francaise


Cela n'etait pas mon intention ni l'objet de mon propos. ;-)

@Naelone

Quel interet de placer la ville ??
Une boutique web n'est elle pas faite pour toucher un maximum de monde ?


+10.000 le fait de rajouter une ville ne sert quasi à rien si l'on veut se positionner sur un objectif national.

Par ailleurs ce genre de technique est de nos jours complètement dénuée de tout fondement. Les dernières algo des moteurs ne tiennent plus compte de ce critère depuis 2008 et actuellement même les mots clefs dans les Noms de domaines ne sont plus pris en compte non plus.

En plus ! cela n'apporte absolument rien si ce n'est de la perte de temps substantielle pour une acquisition quasi nulle.

Il faut d'abord cibler ces objectifs en fonctions de ces produits, mais aussi et surtout observer la concurrence afin de trouver dans un premier temps une niche indexable et ensuite entamer une démarche référentielle sérieuse (optimisation des pages, accentuation de la rapidité, gestion des contenus, etc...).

Dès l’acquisition d'un positionnement correct (2 premières pages) on entame une accentuation des actions afin d’apporter un poid sur les occurrences et développer les sémantiques. Enfin on se colle au plus gros concurrent et on pérennise son action par une démarche markéting de bon aloi.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...