Jump to content

Recommended Posts

Pouvez vous nous donner les informations sur votre boutiques qui sont disponibles dans l’administration de Prestashop -> paramètres avancés -> informations

version de prestashop

version de php

max exécution time

memory limit

entre autres choses

Edited by Janett (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans Paramètres avancés -> Performances, utilisez vous un système de cache (Tout en bas, pas le cache smarty) ?

Lorsque vous essayez de greffer un module, vous allez dans Apparence -> Positions puis cliquez sur le bouton Greffer un module ?

Cette page est horriblement longue à ouvrir et si un module contient une erreur, ça fait planter toute la page...

Essayez de désactiver le cache, d'activer le mode debug et de réassayer avec un peu de chance on obtient un message d'erreur exploitable

Pour activer le mode debug, il faut modifier un fichier sur le FTP :

On 3/28/2019 at 9:15 AM, Eolia said:

il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En faisant la manip décrite, même constat... en parallèle, j'ai envoyé un ticket à mon hébergeur OVH concernant ce problème mais pour l'instant pas de réponse...

En plus de tout ça, depuis hier, quand je modifie ou crée une page produit, je ne peux plus enregistrer les modifications!!!!!

C'est vraiment bizarre...

Link to comment
Share on other sites

Vous n'obtenez pas de message d'erreur ?

Merci de répondre à mes précédentes questions !

  • Dans Paramètres avancés -> Performances, utilisez vous un système de cache (Tout en bas, pas le cache smarty) ?
  • Lorsque vous essayez de greffer un module, vous allez dans Apparence -> Positions puis cliquez sur le bouton Greffer un module ?

De plus, lorsque vous utilisez les outils de développement de votre navigateur (Ctrl + Shift + J), avez vous des erreurs dans la console de votre navigateur ?

Ou des erreurs dans l'onglet Network/Reseau ?

Link to comment
Share on other sites

  • Dans Paramètres avancés -> Performances, utilisez vous un système de cache (Tout en bas, pas le cache smarty) ? oui, Memcached par PHP::Memcached
  • Lorsque vous essayez de greffer un module, vous allez dans Apparence -> Positions puis cliquez sur le bouton Greffer un module ? oui

 lorsque vous utilisez les outils de développement de votre navigateur (Ctrl + Shift + J), avez vous des erreurs dans la console de votre navigateur ? pas de message d'erreur dans la console

Ou des erreurs dans l'onglet Network/Reseau ? euh là vous m'avez perdu...

Link to comment
Share on other sites

Avez vous désactiver le cache memcached ?

dans la console navigateur, vous devriez voir un sous onglet dans la console qui s’appelle Réseau ou network selon votre navigateur. C’est la liste des requêtes http exécutées par votre navigateur, si vous en voyer en rouge ou avec un code http 500. C’est qu’il y a une erreur

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...