Jump to content

Erreur 500 sur fiche produit sur le site web


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une page blanche sur les fiches produits de mon site en développement.

Lorsque je passe en mode debug, sur les listes de produits http://sldistribution.fr/index.php?id_category=12&controller=category j'ai :

(je n'accède même plus aux produits)

Whoops, looks like something went wrong.

1/1ContextErrorException in 56cca1b0761a51f3be6aca3fcacf1284fa2f7f1d.file.category.tpl.php line 1299:Notice: Undefined index: should_be_displayed

  1. in 56cca1b0761a51f3be6aca3fcacf1284fa2f7f1d.file.category.tpl.php line 1299
  2. at ErrorHandler->handleError('8', 'Undefined index: should_be_displayed', '/tmp/prestashop/app/cache/dev/smarty/compile/layouts_layout_left_column_tpl/56/cc/a1/56cca1b0761a51f3be6aca3fcacf1284fa2f7f1d.file.category.tpl.php', '1299', array('_smarty_tpl' => object(Smarty_Dev_Template))) in 56cca1b0761a51f3be6aca3fcacf1284fa2f7f1d.file.category.tpl.php line 1299
  3. at content_5ca358c7249285_97389888(object(Smarty_Dev_Template)) in 56cca1b0761a51f3be6aca3fcacf1284fa2f7f1d.file.category.tpl.php line 1001
  4. at content_5ca358c71a0308_81845745(object(Smarty_Dev_Template)) in 56cca1b0761a51f3be6aca3fcacf1284fa2f7f1d.file.category.tpl.php line 328
  5. at content_5ca358c729f636_92218807(object(Smarty_Dev_Template)) in smarty_internal_templatebase.php line 188
  6. at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('catalog/listing/category.tpl', null, 'layouts/layout-left-column.tpl', object(SmartyDev), false, true, false) in SmartyDev.php line 41
  7. at SmartyDev->fetch('catalog/listing/category.tpl', null, 'layouts/layout-left-column.tpl') in FrontController.php line 660
  8. at FrontControllerCore->smartyOutputContent('catalog/listing/category.tpl') in FrontController.php line 644
  9. at FrontControllerCore->display() in Controller.php line 225
  10. at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 369
  11. at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28
Link to comment
Share on other sites

Il y a un problème dans votre thème, il y a une variable non définie $should_be_displayed dans un fichier tpl.

verifier dans le dossier de votre thème sur votre ftp fans les fichiers suivants :

- catalog /listing/category.tpl

- layouts/layout-left-column.tpl

vous pouvez les ouvrir avec un éditeur de texte et chercher $should_be_displayed dedans.

 

par ailleurs? Quelle version de Prestashop utilisez vous et quel est le nom de votre thème ? Infos disponibles dans l’administration de Prestashop dans paramètres avancés -> informations

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je ne trouve pas cette variable dans mes fichiers du FTP. j'ai fait une recherche dans l'ensemble des dossiers mais je ne trouve  rien.merci pour votre aide

On 4/2/2019 at 3:49 PM, Janett said:

Il y a un problème dans votre thème, il y a une variable non définie $should_be_displayed dans un fichier tpl.

verifier dans le dossier de votre thème sur votre ftp fans les fichiers suivants :

- catalog /listing/category.tpl

- layouts/layout-left-column.tpl

vous pouvez les ouvrir avec un éditeur de texte et chercher $should_be_displayed dedans.

 

par ailleurs? Quelle version de Prestashop utilisez vous et quel est le nom de votre thème ? Infos disponibles dans l’administration de Prestashop dans paramètres avancés -> informations

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

Vous devriez pourtant trouver, l'erreur que vous obtenez c'est justement qu'il y a un $should_be_displayed quelque part alors que cette variable n'est pas déclarée.

Y a quoi dans les fichiers /themes/ZOneTheme/templates/catalog/listing/category.tpl et /themes/ZOneTheme/templates/layouts/layout-left-column.tpl ?

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, il y a des extends et include dans ces fichiers, alors du coup le problème peut aussi venir de

/themes/ZOneTheme/templates/catalog/listing/product-list.tpl

/themes/ZOneTheme/templates/catalog/_partials/miniatures/subcategory.tpl

/themes/ZOneTheme/templates/layouts/layout-both-columns.tpl

et potentiellement dans d'autres templates ou dans un des modules hookés

🤪

C'est même probablement dans un module le problème

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...