Jump to content

Erreur - Le modèle d'e-mail suivant n'existe pas : newsletter_conf


Asu34

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans mes logs j'ai cette erreur qui est remontée systématiquement dès qu'une personne s'inscrit à la newsletter : Erreur - Le modèle d\'e-mail suivant n\'existe pas : newsletter_conf

Ces mails sont pourtant bien envoyés. J'ai vérifié dans les dossiers /mails/fr/ ; theme/monTheme/mails/fr et theme/monTheme/modules/ps_emailsubscription/mails/fr et les deux fichiers newsletter_conf (.html & .txt) y sont. (Ils n'y étaient que dans theme/monTheme/modules/ps_emailsubscription/ mais j'ai fait des tests en les copiant partout et en vidant tous les caches).

Auriez-vous une idée d'où cela pourrait venir ?

Au pire pourquoi pas supprimer cet enregistrement dans les logs qu'il alourdit inutilement. Je pensais que en BO, dans paramètres avancés / emails et en mettant "Loguer les e-mails envoyés" sur non ça ferait le job mais non il y a toujours ces enregistrements... Je me demande à quoi sers cette option du coup ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Up, j'ai toujours cet enregistrement qui alourdit les logs (Le modèle d\'e-mail suivant n\'existe pas : fr/newsletter_conf.txt) a chaque inscription a la newsletter. Vous savez comment je pourrai supprimer uniquement cet enregistrement des logs ? (sachant que les mails sont concernés sont bien envoyés...)

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...