Jump to content

Couleur de police "Détail" dans description catégorie


Recommended Posts

Je constate que le bizutage est de rigueur...

je ne vois pas en quoi une url peut aider et/ou est indispensable dans la mesure où il s'agit d'un affichage standard de catégorie.

J'aurai du par contre préciser qu'il s'agit du thème standard de Prestashop 1.6.1.23

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ah ben avec des infos ca va mieux alors mais nous ne sommes pas devins.

Avec une url on peut directement vous donner le code à modifier. Sans infos, ben..., oui on vous bizute^^

Donc fond blanc parce que votre image a un fond blanc ou qu'elle n'est pas aux bonnes dimensions et que Prestashop a mis du blanc autour.

Ajoutez un padding avc un fond de votre choix ou modifiez la couleur de police dans votre category.css.

 

.content_scene_cat a {

color: pink;

}
Link to comment
Share on other sites

Franchement tu poses une question, c'est donc que tu ne connais pas la réponse. Que tu ne vois pas pourquoi c'est totalement accessoire. Nous on voit.

Par exemple nous aurions vu que tu étais ou non en thème standard, tout le monde aurait gagné du temps, ici 11mn

Après je te répond en ce que tu appelles du "bizutage" car tu dis quand même "je cherche désespérément".  Pour moi désespérément signifie avoir passé un temps très appréciable sans avoir de solution, alors que là, une ouverture de console du navigateur, tu trouve la règle css concernée et tu l'adaptes à ton besoin. Donc 3mn max.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...