Jump to content

Recherche module Réservation (salon de beauté, etc..)


Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de créer un site pour une petite société de cosmétiques. J'ai réussi à séparer dans ma BD et dans le site deux types de produits : Prestations (pour la réservation) et Produits (pour l'achat en ligne). Donc tout fonctionne très bien. Sauf qu'il me reste une "petite" chose à faire :)

J'ai cherché sur les forums, mais rien ne correspond à ma recherche. Il y a un module "tablereservation", mais qui ne fonctionne pas (je ne peux pas me connecter à l'admin du module), puis il s'agit ici d'un petit salon de beauté donc je ne vais pas leur proposer les options payantes qui sont excessivement chères....

En gros, je voudrais que quand le produit Prestation est dans le panier, que j'ai deux champs supplémentaires avec la possibilité de sélectionner une date et heure pour terminer la "réservation". Bien sûr il faut que je trouve un moyen de définir les dates disponibles, mais je vais voir ça un peu plus tard.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça? Pourriez-vous me donner un petit coup de main? Ou au moins me mettre sur une piste? Merci beaucoup pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Hah :) Oui, c'est un peu cher et en plus cela ne correspond pas à ma recherche. Il s'agit de prise de rendez-vous en ligne pour un petit salon de beauté et pas de livraison ;)
Les solutions que j'ai trouvé peuvent être intégrés à presta, mais impossible du coup d'avoir le gestion de stocks via l'admin de prestashop, dur pour la compta... C'est pour cela j'ai divisé mon catalogue en deux parties : produits et prestations. Maintenant il faut que je trouve un moyen de rajouter la possibilité de gérer les prestations avec date et heure avec mail de confirmation et le paiement qui se passe en ligne...

P.S.: je suis "elle" ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Nous avons développé un module de gestion de reservation.
Celui ci peut etre adapté à de la location de materiel ou de prestation.
Vous en saurez plus en cliquant sur le lien de ma signature.
je vous invite à me contacter par l'intermediaire de mon site.


Cordialement,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement la même demande. Avez-vous finalement trouvé quelque chose ? Je recherche un module qui me permette de faire de la réservation en ligne pour un petit institut de beauté avec idéalement la possibilité de payer aussi en ligne à intégrer sur mon site wordpress. Des idées?

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement la même demande. Avez-vous finalement trouvé quelque chose ? Je recherche un module qui me permette de faire de la réservation en ligne pour un petit institut de beauté avec idéalement la possibilité de payer aussi en ligne à intégrer sur mon site wordpress. Des idées?




Oui, j'ai enfin trouvé, j'ai lancé un projet avec un développeur pour un module orienté "prestations". Le module sera disponible d'ici quelques temps. Je vous tiendrais au courant.
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...