Jump to content

Module Navigation à facettes


Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille sous la version 1.7 du prestashop

Au niveau du Module Navigation à facettes  est il possible de modifier le style du filtre  ??

par exemple :

j'ajoute un filtre de LARGEUR avec un style de filtre par défaut : case a cocher

Est il possible du modifier le style de filtre de  case a cocher vers liste d'intervalles comme indique l'image ci joint ???

 

navigation.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Ce n'est effectivement pas possible tel quel mais j'ai déjà vu passer sur ce forum des modifications à effectuer pour pouvoir l'obtenir ou des modules à ajouter.

Le problème de base vient que l'option est autorisée sur des valeurs que nous savons uniquement numériques comme le poids ou le prix, mais une valeur perso, si celle-ci contient ne serait-ce qu'une lettre n'est plus éligible à ce type de filtre qui est obligatoirement du numérique.

Il faut donc créer une option "Largeur (cm)" et mettre uniquement des valeurs numériques pour ensuite pouvoir espérer effectuer un système a glissière dessus.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part j'ai justement fait le nécessaire pour que tout soit rentré en numérique.

Sur certain produit si je met la possibilité de filtrer (dimension) je me retrouve avec des centaines de choix d'affiché, donc inbuvable pour le client et pourtant utile.

Si en programmant ou avec un module...c'est possible, je suis vraiment interessé :)

image.thumb.png.64a2421e05dcf941aa11f5c3ac997e2b.png

 

 

image.png

image.png

image.png

Edited by Magesti (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il faut cliquer sur le logo "agrandir" pour que cela s'affiche mais effectivement leurs modules bien qu'ils soient performants ne sont pas donnés...

Apres un dev qui va passer 4h la dessus va prendre largement ces 270e... tu peux toujours faire une demande de devis dans la section appropriée et voir ce que tu as.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...