Jump to content

Problemes d'enregistrement de nouveaux produits


Recommended Posts

Bonjour a tous, déjà 3 ans que j'utilise presta, depuis deux semaines j'ai un souci... quand j'ajoute de nouveaux produits, je dois m'y reprendre a plusieurs fois pour que les modifications se fasse et que je vois apparaitre l'onglet vert            "mise a jour effectué"     .

 

Je soupçonne fortement prestashop de nous envoyer de superbes virus afin que l'on paye leur système d'accompagnement. mais je ne vous apprend rien, cela doit surement se régler d'une façon ou d'une autre.

pour infos j’ai la version 1.6.1.4...... surement une mise ajour a faire mais j'ai déjà lu pas mal de chose la dessus donc je préfère voir autrement d’abord.

 

Merci d'avance a vous

Link to comment
Share on other sites

Ouep, complètement allumé le @eolia et il n'a que ça à faire de corriger des bugs ou lire des inepties pareilles...

C'est clair que Prestashop à tout à gagner en diffusant des virus, ça ne risque pas de se savoir et encore moins de leur nuire. Vive les fake news qui ne font rien avancer et montrent le faible niveau de réflexion de certains.

Cela fait maintenant 3 ans que le problème existe. Chrome a été le premier a refuser les appels ajax synchrones qui sont quand même dépréciés depuis 7 ans. (https://bugs.jquery.com/ticket/12122)

Firefox l'a suivi avec retard mais c'est effectif depuis la dernière version 66

La solution, si vous ne voulez pas mettre à jour votre version, est ici https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/commits/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a

En gros, votre post, c'est comme si vous aviez écrit:

"Depuis lundi quand je mets de l'essence dans ma Panhard Levassor de 1950, j'ai des ratés à l'allumage et elle avance moins bien. Certainement un coup des pompistes qui veulent nous obliger à passer chez les garagistes"

Faut vivre avec son temps ou prendre les moyens de s'adapter^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Faut surtout apprendre à faire une recherche google ... et aussi poser des questions sur le forum avec des titres et des contenus permettant justement à Google d'indexer correctement et à l'internaute en demande de reconnaître un sujet similaire à son besoin.

Continuez a poser des questions sans sujet, avec un contenu "complotiste" au lieu d'expliquer correctement son problème avec moult détail et pourquoi pas même des copies d'écrans à la place des messages d'erreur.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, merci pour vos retour et desole pour ma maladresse, mais ca me saoule....

rien a voir avec du fake news ou autre, je ne suis pas un fou d'internet non plus et cest bien la premiere fois que je mùe retrouve sur un forum de discussion mais la je ne savais reelement plus quoi faire en tout cas je vais jetter un coup doeil immediatement a ton lien Eolia.

 

je reviens vers vous des que jai du neuf!

*

Link to comment
Share on other sites

salut a tous, j'ai un ami qui me gère tout ça niveau code je suis très largué.

ou doit on changer ce code?? depuis la boutique prestashop ou depuis mon hébergeur OVH? une aide également sur le cheminement serait la bienvenue. merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

sur le ftp ovh

trouvez les fichiers dont le nom est indiqué en haut de chaque bloc du lien.

Blocs de gauche: code existant, tout ce qui est en rose est à remplacer par ce qui est en vert dans les blocs de droite

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...