Jump to content

Enlever "livraison gratuite" lors du processus de commande (PS 1.7)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car cela fait quelques jours que je cherche à enlever les mentions de livraison lors de la commande. Je m'explique :

La boutique que je suis entrain de créer n'est pas destinée à faire de l'envoie de colis mais uniquement leur vente avant que ceux-ci soient retirés en magasin (la livraison est a chaque fois gratuite et n'a donc pas lieux d'être).

Je souhaite donc enlever "Livraison gratuite" sur les pages suivantes :

- La pop-up lors de l'ajout d'un article au panier

- Le panier

- Le block à droite lors du processus de commande

- La confirmation de commande

- Et d'autres pages que j'aurais éventuellement oublié.

J'ai tenté de regarder dans les différents tpl concernés mais sans succès.

Y'a t'il un moyen de désactiver tout sa ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse plus que rapide.

Cela serait en effet une solution mais comme certains des produits ont des déclinaisons et que je souhaite éviter d'acheter un module déclinant les produits virtuels cela ne me semble pas la meilleur option.

Y'a t'il un autre moyen ?

Link to comment
Share on other sites

Vu comme sa...

Il y'a juste quelque chose qui me fait peur. Sur le site il y'a deux points de ventes possibles et le site propose des produits virtuels et physiques. Si tous sont virtuels, comment pourrais-je dire que pour les produits physiques il faut que le client choisisse entre les deux points de vente et que pour les produits virtuels cette étape soit ignorée ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Tanguy333 a dit :

La boutique que je suis entrain de créer n'est pas destinée à faire de l'envoie de colis mais uniquement leur vente avant que ceux-ci soient retirés en magasin (la livraison est a chaque fois gratuite et n'a donc pas lieux d'être).

Bah je me suis basé sur votre première question, si vous ajoutez des contraintes au fur et à mesure la problématique n'est plus la même...

Si vous avez 2 points de vente, ajouter des déclinaisons pour ces produits (Retrait: au point n°1 ou au point n° 2)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir, 

vos commentaires sur le fait de passer les produits en virtuels sont tres interessants ! ma question est donc : je souhaite faire livrer mes produits directement par mon fournisseur basé en France, le probleme est que je dois configurer un transporteur que je ne connais pas car mon fournisseur utilise differents services de livraison suivant la zone et les exigeance de la livraison (je n'ai aucun stock )... ça ressemble à du dropshipping sans l'etre!

du coup, lors de differents tests panier je bloque sur le fait qu'il n'existe aucun transporteur pour la livraison!

j'espere etre assez clair, je nage un peu puisque debutant!

Auriez vous une idée? doit on passer tous nos produits en virtuel lorsque nous n'expédions pas les produit nous meme?

Merci de votre attention et au plaisir de vous lire

LG

Link to comment
Share on other sites

bonjour, 

merci pour votre réponse

j'ai trouvé la solution : ma boutique est en cours de réalisation et je n'avais qu'un produit en vente! Du coup, j'ai lu sur un autre post que plusieurs article en vente serait peut etre mieux... et ça marche, il faut plusieurs produits à la vente

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...