Jump to content

Les modifications de produit ne s'enregistrent pas toujours


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis lundi je constate un problème lors de l'enregistrement de modification sur mes produits.

En effet, j'ai voulu changer le nom d'un article, lorsque j'enregistre je retombe sur la liste produit mais sans que la modification ait été prise en compte. J'ai essayé en faisant "enregistrer et rester", mais pareil, rien d'enregistré, et même pire au lieu de rester sur la page produit ça me renvoyait sur la liste produit... Il a fallu que j'aille sur le PC d'un collègue pour que la modification soit enregistrée.

Hier rebelote, je souhaite changer des prix sur plusieurs articles, certaines modifications étaient prises en compte, d'autres pas du tout malgré plusieurs tentatives sur un même article. Je vide le cache, parfois ça fonctionne pendant un ou 2 enregistrements, parfois pas du tout... Même problème sur le PC d'un collègue. J'ai essayé sur Firefox ou Chrome, même problème...

Voilà pour le constat, je ne sais pas du tout vers quoi chercher la résolution de ce problème.

Je précise, je n'ai absolument rien modifié sur mon prestashop 1.6.0.9 depuis pas loin de 6 mois. Ma base de données est très loin d'être saturée, a priori il n'y a pas de maintenance en cours chez mon hébergeur OVH, donc je ne comprends pas. Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

La question n'est pas là, Prestashop envoie TOUS les contenus de TOUS les onglets de cette page à chaque clic sur le bouton "Enregistrer" même si vous ne changez qu'un élément.

Si la requête est trop grosse certains navigateurs la coupent (il faut alors vider ses cookies), et certains serveurs mutualisés aussi

 

Combien de déclinaisons pour ce produit ?

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Effectivement Janett, ça ressemble exactement à mon problème. C'est fou, ce problème date de 2016 et je ne le rencontre que maintenant. Il est vrai que je n'utilise par Chrome mais Firefox. J'ai eu effectivement une mise à jour Firefox pour passer à la version 66 très récemment. Du coup je me suis remis la version 64 et mes enregistrements refonctionnent parfaitement, en attendant que je me penche sur le fix (je risque de galérer vu que je suis en 1.6.0.9). Je vous tiendrai au courant.

Merci pour l'aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...