Jump to content

Problème de chargement des fichiers .js et .css


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie de résoudre un problème d'affichage et je ne sais plus comment m'y prendre. Voilà, aucun fichier css ou js ne fonctionnent que ce soit en back-office ou sur la boutique et même avant l'identification! Je pense que cela a à voir avec le chemin d'accès aux fichiers, seulement étant "débutant" sur prestashop je ne sais pas où se gère les chemin vers les fichiers css et js.

Si quelqu'un pouvait m'orienter ou quelqu'un qui aurait eu le même problème et qui aurait des pistes de réflexion pour résoudre cela ce serait merveilleux.

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

si vous venez d'installer prestashop il n'y a aucune raison d'avoir un soucis css ou js.

Par contre si vous vous êtes amusé à développer en local puis à essayer de mettre tout cela en ligne alors il peut exister des soucis.

Après comme vous ne dites juste que vous avez un soucis sans la moindre information intéressante il est impossible de vous renseigner sur votre erreur.

Et comme le dit @doekia 500 fois par jour sans plus la peine de faire des phrases tellement c'est agaçant, sans url point de salut.

Donc merci de faire l'effort de respecter les règles de ce forum

Conseils pour une meilleure utilisation du forum

Questions détaillées
N’hésitez pas à donner des détails dans vos posts, vous obtiendrez des réponses plus facilement et plus rapidement, plutôt que d’autres questions.

 

Voici une liste d'informations importantes à préciser :
Type d’install (nouvelle/MàJ) :
Version de PS :
URL du site concerné :
Thème (défaut/perso) :
Code (original/modifié) :
Hébergement :
Version de PHP :
Version de MySQL :
Navigateur(s) concerné(s) :

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...