Jump to content

PS 1.6 Double affichage Prix HT et TTC


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé concernant ce besoin pour mon PS 1.6.1.23.

Mon catalogue s'adressait plus à des pros jusqu'à présent donc mes groupes customer/guest sont en affichage HT.

Je souhaite faire apparaitre le prix TTC à coté du prix HT dans la fiche produit

une piste ?

 

 

Edited by ferrisb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si tous vos groupes sont paramétrés en HT il faudra modifier tous les tpls affichant des prix vu que ceux-ci tiennent compte de ce paramètre...

Il serait peut-être plus simple de passer le compte visiteur en TTC

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Eolia said:

Si tous vos groupes sont paramétrés en HT il faudra modifier tous les tpls affichant des prix vu que ceux-ci tiennent compte de ce paramètre...

Il serait peut-être plus simple de passer le compte visiteur en TTC

merci pour votre réponse, en passant en TTC, le HT ne s'affichera plus non?
mon objectif est d'avoir le HT + le TTC dans la fiche produit

Link to comment
Share on other sites

oui c'etait bien ma question.

Vu que seule la fiche produit m'interresse, il doit bien y avoir un moyen à la mano d'afficher simplement le resultat de la multiplication {$productPrice} *1.2

N'étant pas dev, j'ai essayé pas mal de truc mais rien qui convienne.

Link to comment
Share on other sites

									{if $priceDisplay >= 0 && $priceDisplay <= 2}
										<span id="our_price_display" class="price" itemprop="price" content="{$productPrice}">{convertPrice price=$productPrice|floatval}</span>
										{if $tax_enabled  && ((isset($display_tax_label) && $display_tax_label == 1) || !isset($display_tax_label))}
											{if $priceDisplay == 1} {l s='tax excl.'}{else} {l s='tax incl.'}{/if}
										{/if}
										<meta itemprop="priceCurrency" content="{$currency->iso_code}" />
										{hook h="displayProductPriceBlock" product=$product type="price"}
									{/if}

supprimez juste:

 && $priceDisplay <= 2

et idem plus bas

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour, je me permet de répondre sur ce sujet, car je cherche à faire la même chose mais je ne comprend pas trop comment faire ça.

J'utilise prestashop 1.7.5.2 et le theme Panda, mon site est un B2B donc dans les groupes clients les prix sont paramétrés pour s'afficher en HT, j'aimerais juste les afficher aussi en TTC sur ma fiche produit.

 

Le code d'affichage de mes prix se trouve dans mon fichier product-add-to-cart.tpl dont voici le code :

 

{assign var=myURI value=$smarty.server.REQUEST_URI} 
<span class="price_ht" {if $sttheme.google_rich_snippets} itemprop="price" content="{$product.price_amount}" {/if}>{$product.price_tax_exc|string_format:"%.2f"} {$currency.sign} {if $myURI|strstr:"/fr/"} HT {elseif $myURI|strstr:"/gb/"} "(VAT exc)" {/if}</span>
<span class="price" {if $sttheme.google_rich_snippets} itemprop="price" content="{$product.price_amount}" {/if}>{$product.price}{if $myURI|strstr:"/fr/"} TTC {elseif $myURI|strstr:"/gb/"} "(VAT inc)"{/if} </span>

Sauf que dans ce cas ça m'affiche deux fois le prix HT, et je ne sais pas trop comment afficher le prix TTC tout en gardant mes paramètres de groupe clients.

 

J'ai essayé de copier le code ci-dessus mais je me retrouve avec une erreur 500.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...