Jump to content

PROBLEME DE DECLINAISON


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur :

PS 1.6.1.16

Theme : leofashionstore

 

Voilà pas mal de temps que je cherche une solution à mon problème.

J'en appel donc à vos competences.

J'ai un site de bougies artisanales.

j'ai un produits (bougie personnalisée) pour lequel je souhaiterais créer des déclinaisons afin que mes clients puissent choisir un parfum dans un menu déroulant.

 

Le problème, c'est que dès que je coche DECLINAISON dans paramètres avancés > performance, mes produits n'apparaissent plus sur mon site. (voir pièce jointe)

 

Ensuite je créer un attribut PARFUM et des valeurs pour mes différents parfums 

Et lors ce que je veux générer les déclinaisons sur ma page produits, rien ne se passe.

Je clique sur générer, je suis renvoyé sur l'écran précédant, où j'ai le message "mise à jour réussie" mais aucunes déclinaisons ne s'est crée.

 

Si quelqu'un comprend ce problème, je ne sais plus quoi essayer.

 

Merci

 

Capture d’écran 2019-03-21 à 11.41.57.png

Capture d’écran 2019-03-20 à 10.30.54.png

Capture d’écran 2019-03-22 à 16.46.56.png

Capture d’écran 2019-03-22 à 16.47.06.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

Merci pour votre réponse.

Effectivement, mon produit utilise le module Itemstyle.

Qu'appelez . vous à la volée, connaissez vous la procedure pour me permettre de générer des déclinaisons sur mon produits en utilisant Itemstyle ?

 

Merci beaucoup pour votre temps.

Antoine 

Link to comment
Share on other sites

Je vous conseille de contacter son auteur surtout car il est compliqué de vous répondre sur un code tiers.

Les déclinaisons fonctionnent parfaitement avec le code natif de Prestashop. Dès qu'un module externe modifie le comportement de base du code son fonctionnement n'est plus garanti.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Eolia, merci de vous renseigner avant de dire que ItemStyle utilise des déclinaisons à la volée, pas du tout, utilisent les déclinaisons de Prestashop,

ex ici https://www.itemstyle.com/demonstration1.6/fr/home/8-tee-shirt.html

Aucun rapport avec mon module, en désactivant mon module, le problème reste entier. il a un problème d'activation de déclinaisons sur son Presta

Link to comment
Share on other sites

Je suis renseigné et je maintiens ce que je dis. A la volée signifie qu'il les crée une fois la personnalisation effectuée. Bien sûr qu'ils utilise les déclinaisons de Prestashop, on est pas sur un WooCommerce ou un Magento.

Vu que vous semblez mieux maîtriser Prestashop que moi, je vous laisse avec votre problème que vous êtes le seul à rencontrer et vous souhaite bon courage^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...