Jump to content

Avis complet avant ouverture site location et vente jeux société.


jeuxloo

Recommended Posts

Bonjour à la communauté.

Notre site va être lancé dans quelques jours après plusieurs mois de travail et nous souhaiterions pouvoir recevoir l'avis du plus de personnes possible.

https://www.jeuxloo.com

En effet souvent, quand on la tête dans le guidon, on ne voit pas tout et n'avons pas forcément un oeil objectif.

Nous souhaiterions savoir, en plus de tout autre remarque utiles, si les points suivant vous parraissent cohérents:

- comprends t-on de suite le but du site

- le site est-il ergonomique dans ses navigations

- La recherche est-elle aisée ( on galère encore un peu avec le réglage du moteur de recherche général (en haut du site) qui donne parfois des réponses aléatoires )

- dans les catégorie en location et neuf trouvez-vous la recherche croisée des critères utile et fluide

Et dans l'ensemble nous donner votre avis général sur le site, ses différentes rubriques, ses mentions bref un topo général pour ceux qui prendrons le temps de fouiner partout, nous sommes prêt a prendre des coups lol

Merci d'avance pour vos retours

 

Edited by jeuxloo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur la page d'accueil, le slider est trop rapide, on a du mal à lire la seconde slide.

Perso j'aurais séparer les 2 sites, un de location et un de vente.

Perso pour simplifier la recherche des jeux j'aurais fait une navigation à facette plus précise, car là on se retrouve avec tout en vrac pour trouver le critère. Le menu ne me semble pas adapté pour faire une pseudo navigation à facette.

L'effet d’affichage des page avec déplacement de toutes les div est juste buggé puisque le site s'affiche puis disparait pour réapparaitre avec cette animation inutile.

Link to comment
Share on other sites

tu devrais enlever ces animations qui arrivent dès que l'on change de pages.

la couleur bleu n'est pas harmonieux dans tes fiches produits.

dans ton menu à facette, peut-etre un peut 'bordélique'.

Le site semble un peut lent, peut-etre le fait de l’animation.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci pour ce retour.

Il faut effectivement que je trouve où et comment supprimer ces animations ( je suis plus e-commerçant que mettre les mains dans le code )

je suis d'accord pour le bleu, en fait j'utilise un module qui, fut un temps, me permettait de mettre les couleurs souhaitées mais cela bug depuis et je ne parviens pas a les remettre même après avoir pris contact avec eux ils me font mettre un override css mais rien n'y fait.

pour le menu a facette j'avais au début mis par sous catégories qui ouvraient respectivement les différentes partie de cette sous catégorie mais je trouvais cela plus fastidieux que de pouvoir se dire d'un coup en cochant je peux dire que je veux un jeu pour un age de 2 ans et d'ambiance et qui dure temps. Je suis d'accord niveau affichage c'est pas top mais tellement de possibilite avec le module que je tatonne encore.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...