Jump to content

ID de la transaction PayPal dans l'espace message client du BO et sur l'email de notification de commande (V1.1 finale)


Recommended Posts

Je me suis apercu qu'il y avait l'ID de la transaction PayPal qui aparaissait dans l'espace reservé au message client du back office et sur l'email de notification de commande lors d'une commande Paypal. (voir image)

Est ce normal? a vrai dire je ne m'attendais pas à cette information dans cet espace

Est ce que le message client est affiché aussi si le client paye avec paypal et laisse un message lors de la commande? le message ne risque t'il pas d'etre ecrasé?

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a t il une experience de message client associé a une commande Paypal?

Le message du client apparait il bien en back office avec le message Paypal ou le remplace t il? est il remplacé par le message Paypal?


Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Le message du client apparait bien dans le back office avec l'ID Paypal.

Par contre il n'aparait pas dans l'email de notification de commande dans l'espace reservé au message client.

Je viens d'en avoir la confirmation avec une commande (voir image), seul l'ID de transaction Paypal apparait. (au passage ce n'est pas un message de la part du client donc cela ne devrait pas apparaitre ici)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...