Jump to content

rajouter un texte sur le bouton du caddie


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai acheté un thème il y a quelques temps pour mon prestashop 1.6.1.11 et j'aimerai rajouter un texte à côté du bouton panier genre "ajouter au panier" car les acheteurs ne voient pas forcément qu'il faut cliquer sur le bouton panier qui est seul et bien discret...

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir où ajouter cette ligne de texte "ajouter au panier" dans le template.

D'avance merci !

 

2019-03-21 10_52_49-Window.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre aide, je viens de regarder le product.tpl mais je suis pas assez doué pour savoir où intervenir dans ce fichier... 🤔 quelques infos en plus ne serait pas de refus 😋

Sur les template de base prestashop c'est complet mais par sur celui que j'ai acheté malheuresement...

merci :)

2019-03-21 10_52_49-Window.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alors comparez les 2 pour savoir comment faire car je n'ai pas votre template sous la main donc je n'ai aucun moyen d'intervenir.

Vous nous mettez une belle capture d'écran mais surtout aucun code que vous avez modifié des fois que l'on puisse corriger ce soucis en 2 seconde.

Comme l'url du site cela peut aider étrangement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci :)

En fait je n'ai pas modifié le code du bouton, c'est celui du template que j'ai choisi pour remplacer celui d'origine de prestashop.

J'ai trouvé comment modifier la forme et la couleur du texte du bouton dans  prestashop > themes > montheme > css > global.css

.button.ajax_add_to_cart_button {
 font: 700 17px/21px Arial, Helvetica, sans-serif;
 color: #fff; 
 text-shadow: 1px 1px rgba(0, 0, 0, 0.2);
 padding: 0;
 border: 1px solid;
 border-color: #0079b6 #006fa8 #012740 #006fa8; } 

Mais mon problème c'est plutôt de savoir où rajouter le texte en question "ajouter au panier" :)

Edited by ikaris (see edit history)
Link to comment
Share on other sites


<div class="clearfix" style="margin-top:5px">
  {if !$PS_CATALOG_MODE && ($accessory.allow_oosp || $accessory.quantity > 0) && isset($add_prod_display) && $add_prod_display == 1}
  <div class="no-print">
    <a class="exclusive button ajax_add_to_cart_button" href="{$link->getPageLink('cart', true, NULL, "qty=1&amp;id_product={$accessory.id_product|intval}&amp;token={$static_token}&amp;add")|escape:'html':'UTF-8'}" data-id-product="{$accessory.id_product|intval}" title="{l s='Add to cart'}">
      <span>{l s='Add to cart'}</span>
    </a>
  </div>
  {/if}
</div>

c’est le bouton de base et on a bien le

<span>{l s='Add to cart'}</span>

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci pour ton aide mais c'est trop compliqué pour moi 🤔

Si je pouvais changer le logo du panier de base par celui-ci ça m'irait, c'est déjà plus explicite pour faire comprendre à l'acheteur de cliquer sur ce bouton pour mettre le produit en panier, mais encore une fois je ne trouve nul part ce foutu logo de panier pour le remplacer comme dans l'exemple ci-dessous :

 

 

2019-03-21 10_52_49-Window.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...