Jump to content

mise a jour via module easy update a deglinger tout le site


Recommended Posts

bonsoir

je suis assez effondré , ne voulant pas avoir de soucis pour la mise a jour je me suis donc acheté le module qui est censé nous facilité la vie, easy update...
Je fais les pre requis tout est ok j'achete donc le module ... 100 euros qd meme.

JE le lance, et la apres la sauvegarde de mon site, il me met ce magnifique message d'erreur : impossible d'executer le script merci de cliquez ici

Quand on clique on tombe sur la page de mon site dans le repertoire prestashop INSTALL et cela dit que je suis en version 1.3.7 ( celle que je voulais en mise a jour) et cela ne me propose pas la mise a jour mais uniquement l'installation!

Impossible d'acceder au back office par la suite a ca, puisque il faut supprimé le fichier install et le nouveau fichier admin qui a eté creer durant le telechargement de la nouvelle version qui n'as ps eté installer comme le logiciel devais le faire automatiquement.
En plus d'etre extremement contrarié d'etre sur le dossier depuis 3h pour une mise a jour en 5 min chrono comme vendu sur le module.
je suis surtout completement paumé, dois je cliquez sur installation complete dans le risque de perdre ma boutique en ligne ou je fais une restauration et je fais tout manuellement?

merci de votre aide a l'avance et bonne soiree

39978_JYKG93yj6rQ74gPkdqau_t

39979_iODZlzmvKya5rOaYkTdP_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...

le wiki du module ne m'est pas utiel ; le site est complètement crashé et je n'arrive pas à le relancer

 

j'ai des sauvegardes des fichiers du site et de la base mais elle a 4 mois je crois.

 

je ne sais pas comment faire et pour l'instant j'ai aucun support

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...