Jump to content

[RESOLU] Affichage du prix dans les déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un PS 1.6.23, avec le thème par défaut (changement uniquement des couleurs), tout le dossier JS du thème et le PRODUCT.TPL sont de la dernière mouture.

J'ai 2 soucis :

1/ J'ai fait une remise quantitative sur la catégorie, -10% qté =3, quand je passe la quantité à 3 le prix passe à zéro, et quand je reviens à 2 ou à 1 le prix reste à zéro

2/ Dans les déclinaisons, j'ai mis un prix différent par déclinaison, quand dans le SELECT je choisi une autre déclinaison, le prix ne change pas.

Par contre quand on met dans le panier, tout est bon

Merci pour vos conseils

Patrick

PS : exemple de fiche article à problème : Groupe monobloc FA

Edited by Patrick_64 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour info, je viens d'installer une PS 1.6.23 toute neuve, et la remise quantitative ne fonctionne pas, le prix s'affiche à zéro aussi.

Dans mon test, remise -10% pour quantité = ou > à 3

La seule condition est la catégorie de mon article de test, sans déclinaison

test3.JPG

test2.JPG

test1.JPG

Link to comment
Share on other sites

J'ai installé une version 1.6.23 toute neuve, et j'essaie de faire fonctionner la remise quantitative, IMPOSSIBLE

Si on met un %, le prix est à 0€, si on met une réduction en montant, exemple 11€, le prix qui s'affiche est -11.00 €, et il n'y a pas d'erreur dans la console.

Et ça c'est pour le bon côté, le mauvais : dans l'aperçu rapide, là rien ne fonctionne, le prix ne bouge même pas.

Donc il y a un bug dans le calcul, juste avant l'affichage, dans les scripts d'origine.

Edited by Patrick_64 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...