Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis en train de créer une boutique sur prestashop et je souhaite vendre des produits très différents les uns des autres. Pour vous donner un ordre d'idée, cela peut être aussi bien un programme de fitness qu'un pack de création d'entreprises. 

Cette différence m'oblige à avoir des conditions de ventes quelques peu différentes en fonction de la catégorie. Par exemple, la confirmation d'être en bonne santé dans le programme de fitness sera obligatoire alors qu'elle n'aura aucune utilité pour la création d'entreprise. 

C'est dans ce sens, que je voudrais savoir comment exprimer cette différence ? Existe-il une possibilité de mettre des conditions spéciales ? 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite à tous une excellente journée. 

Jordan 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Merci de votre réponse. 

Dans le thème de base, on peut ajouter les conditions de ventes à accepter lors d'un achat de produit. J'aimerai que les gens doivent consentir à différentes pages en fonction du produit et c'est cela que je n'arrive pas à configurer. 

Avec mes meilleures salutations

Jordan

Link to comment
Share on other sites

Les CGV sont effectivement générales... vous pouvez toujours faire un report à l'intérieur (link) sur des conditions spécifiques liées à des catégories ou/et ajouter des mises en garde dans la description produit ou catégorie. Après, si c'est vraiment des choses sensibles impliquant votre responsabilité (je ne parle pas du fitness), il n'y a guère qu'un avocat qui saura vous orienter...

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...