Jump to content

Module bloc de texte personnalisé


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite utiliser le module "bloc de texte personnalisé" afin d'ajouter du texte sur ma home page et d'améliorer mon référencement.

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce module. Lorsque j'écris du texte dans le module et que j'enregistre, je ne vois ce texte apparaître nulle part. Comment choisir où je veux que mon texte apparaisse ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Je prépare mon site pour le référencement et la balise title indique le nom de mon site ce qui apparemment n’est pas bon… j’ai passé des heures à chercher ou se trouvait cette balise, même en utilisant le mode de recherche dans les sous dossiers de notepad++ sans résultat.

Je pourrais également modifier les méta name.

 

Quelqu’un peut-il m’aider ??

 

Merci d’avance !

 

<html lang="fr">

        <head>

               <meta charset="utf-8" />

               <title>jimshop</title>

               <meta name="description" content="Boutique propulsée par PrestaShop" />

               <meta name="generator" content="PrestaShop" />

               <meta name="robots" content="index,follow" />

               <meta name="viewport" content="width=device-width, minimum-scale=0.25, maximum-scale=1.6, initial-scale=1.0" />

               <meta name="apple-mobile-web-app-capable" content="yes" />

 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, jimprestashop said:

Bonjour à tous

Je prépare mon site pour le référencement et la balise title indique le nom de mon site ce qui apparemment n’est pas bon… j’ai passé des heures à chercher ou se trouvait cette balise, même en utilisant le mode de recherche dans les sous dossiers de notepad++ sans résultat.

Je pourrais également modifier les méta name.

 

Votre question n'a rien à voir avec le sujet, qui est "Module bloc de texte personnalisé"...

Une simple recherche "prestashop modifier les meta" sur Google vous donnera la réponse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...