Jump to content

[RÉSOLU] Changement du text 'Featured Products' (Produits phares)


Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce quelqu'un d'entre vous a déjà réussi a changer le texte du module 'Featured Products' qui est affiché sur la page principal du site?

Sur le admin, ce module est affiché (traduit) comme 'Produits Phares'.

J'ai essayé sur:   /public_html/themes/sellon/modules/ps_featuredproducts/views/templates/hook/ps_featuredproducts.tpl

<div class="nav-item"><a data-toggle="tab" class="nav-link" href="#featured_products">{l s='Featured products' d='Modules.FeaturedProducts.Shop'}</a></div>
<section class="featured-products clearfix m-t-2 tab-pane" id="featured_products">
  <div class="products">
    {foreach from=$products item="product"}
      {include file="catalog/_partials/miniatures/product-homepage.tpl" product=$product}
    {/foreach}
  </div>
</section>

J'ai essayé de changer le nom en rouge de ce code, mais cela ne change rien sur le site.

Voici mon site en construction: www.lepetitmot.fr

Je vous remercie pour votre aide!

Edited by GPOC27 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Eolia said:

BO traductions des modules, votre thème, francais enregistrez et videz tous vos caches (Presta et navigateur).

Inutile d'aller bidouiller les fichiers

Merci pour votre réponse, Eolia.

J'avais aussi déjà passé par là, et comme rien ne change, j'ai essayé par le code.

Et j'ai aussi vidé la cache du navigateur et de prestashop. Rien ne bouge..

Sur l'admin il est par contre traduit, voir image au dessous:

813735904_Screenshot_2019-03-15TraductionsLePetitMot(1).thumb.png.1733fd2c236f20a221f0673a2b2f6c9e.png

 

Par contre dans le thème sellon, quand je clique sur 'featured', le lien ne marche pas, rien ne s'ouvre à coté à droite pour modifier la traduction, comme s'il y avait un bug:

783954449_Screenshot_2019-03-15TraductionsLePetitMot(2).thumb.png.6809ccf64329116fb62b0edd3bfc5ce5.png

Link to comment
Share on other sites

Résolu:

Après un moment d'inspiration ce matin j'ai réussi à trouver le problème.

Le mot 'Products' de FeaturedProducts (en rouge), devait être écrit en minuscule -> 'Featuredproduct'.

Suite à cette modification, j'ai réussi à défaire le bug et à le traduire sur admin:

sur:   /public_html/themes/sellon/modules/ps_featuredproducts/views/templates/hook/ps_featuredproducts.tpl

<div class="nav-item"><a data-toggle="tab" class="nav-link" href="#featured_products">{l s='Featured products' d='Modules.FeaturedProducts.Shop'}</a></div>
<section class="featured-products clearfix m-t-2 tab-pane" id="featured_products">
  <div class="products">
    {foreach from=$products item="product"}
      {include file="catalog/_partials/miniatures/product-homepage.tpl" product=$product}
    {/foreach}
  </div>
</section>

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...