Jump to content

suppression requete GET et POST cart.php statistics.php


Recommended Posts

Bonjour à tous,


je souhaiterai supprimer des requetes GET et POST des fichier statistics et CARt.php car ceci me donne un temps de chargement de page trop long.


Quelques uns d'entre vous sauraient comment faire pour supprimer ces requetes s'il vous plait ?


Merci

39939_o2iUlFbj8D6TMeQ9MnGQ_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , oui mon site est compressé en gzip http://www.takeitweb.fr/optimiser-site-web/www,ecigarette,saphyr,com/iXenEmAM.html


Cependant, comme indiqué sur l'image jointe , je n'arrive pas à supprimer ces deux requetes qui pompent du temps de chargement sur le site. Ca sera un bon début puis ensuite j'attaquerai le reste ....

Si vous pouvez m'aider ca serait super

Link to comment
Share on other sites

quoi qu'il en soit j'aurais tout de meme aimé supprimer ces requetes du temps de chargement de ma page,ou sinon , les deplacer pour les charger avant.

Si toutefois vous pouvez m'indiquer la marche a suivre ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En ce qui concerne votre demande je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer les requêtes GET et POST pour gagner grosso modo quelques millisecondes ou voire quelques secondes.

ce n'est pas cela qu'il fera vendre d'autant que votre site apparait en tps relativement satisfaisant

À force de vouloir trop bien faire on fait pire que mieux... du moins c'est ma devise.

Par ailleurs quand bien même votre site apparaitrait en moins de 0.00001 sec sur votre machine ou sur des serveurs de test, si le visiteur a une connections qui date de la période préhistorique, le temps de chargement sur son ordinateur sera long et la vous n'y pourrez rien.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout d'un point de vue réferencement que je voyait la chose. Aussi, j'aurais aimé avoir une information . Hier, sur woorank, j'avais 60 backlink. Aujourd'hui j'en ai 7. Sauriez vous d'où ca peut venir ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas que la vitesse qui accentue le référencement.

Il y aussi et surtout le contenu

pour ce qui est de la perte de vos baclinks moi j'ai 36 baclinks sur Google.
Toutefois il faut savoir que Google a un gestion un peu bizarre quant aux liens.

Voyez si vous avez les même résultats avec yahoo et Bing.
Personnellement, je préfère me référer à ces 2 moteurs quand je souhaite connaitre le nombre exact de backlinks qui sont référencés.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...