Jump to content

Besoin de récupérer les données provenant d'un iFrame (Checkout Process)


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'essaie d'adapter un prestashop 1.7.5, en incluant dans les modes de livraison une carte (dans un iFrame) dans laquelle s'affiche des points relais (la carte est fournie par mon prestataire logistique). Lorsque l'utilisateur a choisi son point relais en cliquant sur la carte, la valeur doit être récupérée par une requête SOAP, pour ensuite être traitée par prestashop.
J'avais réussi à faire ce petit développement en php (avec les fonctions curl) pour une intégration dans un osCommerce (il y a quelques années ....) malheureusement en passant à Prestashop, c'est une tout autre histoire ....

Jusque la, j'ai juste réussi à afficher l'iframe avec la carte (dans le templates/checkout/_partials/steps/shipping.tpl) (voir la capture d'écran) mais après j'avoue être complètement perdu. Je ne sais pas dans quels fichiers aller chercher pour traiter les données de livraison.
Je voudrais par exemple, qu'en cliquant sur le bouton CONTINUER, je puis récupérer le mode de livraison choisi, ainsi que le point relais, et pouvoir faire les controles nécessaires (ex: si l'utilisateur a bien choisi un point relais...)  pour pouvoir passer à l'étape suivante ... 

Si quelqu'un avait une petite piste ...

 

MERCI D'AVANCE !

 

.

Capture d’écran 2019-03-13 à 16.58.19.png

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Il y a effectivement des modules existants (Relais Colis par exemple). Nous sommes une petite société de e-commerce (moins de 10 colis/jour). Peut-Être que cela vaut le coup de voir chez d'autres prestataires .... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...