Jump to content

Olea Maxi-Promos : Choix des listes à choix multiples non enregistrés


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec le module Olea Maxi-Promos, dans sa version 3.6.7.

Type d’install (nouvelle/MàJ) : Mise à jour
Version de PS : 1.7.1.1
URL du site concerné : boutiquepel.fr
Thème (défaut/perso) : défaut
Code (original/modifié) : original
Hébergement : OVH
Version de PHP : 7.0
Version de MySQL : 5.6
Navigateur(s) concerné(s) : Chrome, Firefox, Microsoft Edge

Le souci se situe au niveau du paramétrage d'une promo dans l'admin : Lorsque je souhaite sélectionner une ou des options d'une liste à choix multiples (par exemple les zones affectées par une livraison gratuite), mon choix n'est tout simplement pas enregistré lors de la sauvegarde de la promotion. Je rencontre le problème avec toutes les listes du même genre.

C'est d'autant plus dommages que les versions précédentes du module fonctionnent très bien dans l'usage que j'en ai eu, et c'est ce qui m'avait menée à le recommander dans sa version plus récente.

Bien entendu, j'ai pris soin de vérifier que j'ai installé la version du module compatible avec mon installation de Prestashop.

J'ai contacté le développeur via le support Prestashop il y a un mois et n'ai pas eu de réponse à ce jour ; je l'ai relancé pour la forme.

Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec module ? Si le développeur ne répond pas du tout, y'a-t-il moyen de se faire rembourser un module qui s'avère bugué ?

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...