Jump to content

Une seule page visitée


caroled

Recommended Posts

Bonjour, j’ai fait un rapide tour sur votre site. Vous avez remplis correctement les fiches produits et avez même ajouter une balise H2, point positif pour vos fiches produits.

Pour les catégories, le texte et bien trop faible, ajouter au moins 500 à 800 mots. Comment choisissez-vous vos mots clés ? avec quel outil ?

Pour la home page, "LE GROS SOUCIS" ajouter des blocs de textes ( au moins 1000 mots) avec balise H1 et H2. Impossible pour google de savoir quelle est votre thématique.

Je pense que le gros problème est le manque de contenu, mots clés trop concurrentiels ou pas adaptés, le maillage interne inexistant.

Ensuite, il vous faut un blog, pour faire quelques articles sur vos produits + maillage interne propre. Pour ma part, je fait de l’échange d’article pour booster mon seo...

Pouvez-vous rafraîchir le cache de votre site ? Je suis sur iMac, et il manque quelques images produits.

Bon courage pour votre seo.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder !

Je n'ai pas vraiment d'outil pour les mots clés. 

Je vais essayer de rajouter du contenu comme vous le préconisez et étudier les autres pistes.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, votre site est simple, et les couleurs biens choisies.

Pour ma part, il faudrait voir pour que le menu tienne sur une ligne.

Comme dit Faire part, il faut du contenue, tu as des sites qui peuvent le faire, mais c'est pas donner. comme rédacteur.com par exemple.

Sinon, il faut ajouter des produits régulièrement. Depuis quand le site existe? Ca peut aussi rentrer en compte, car il faut du temps pour que google avance tes pages vers les premières places

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Quel est votre taux de rebond ?, s'il est plus haut que 50%, alors ya des gros soucis a corriger s'il est en dessous de 40%, le site est parfait

Avez vous indexer les pages chez google via sitemap ?
Connaissez vous vos positions sur google par rapport a vos expressions longue ou courte ?

Vous devriez mettre un tchat en ligne pour pouvoir répondre aux visiteurs de votre site ?

Edited by creating314 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...